Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Comment configurer une vst connexion pour un micro ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 809 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment configurer une vst connexion pour un micro ?
Bonjour je possede cubase sx 2.02 un table 01v avec entrée et sortie adat ,1pc avec carte son adat et un micro branché sur une tranche de la 01v en xlr.
je désire enregistrer une voix par l'intermediare de mon micro au niveau de la vst connexion que dois je faire car mon micro est en mono (on enregistre une voix en mono je pense).
au niveau de la vst connexion il y a entrée bus ( je crée un bus mono ou stéréo ?)
ensuite j'ajoute en face du bus le bon port peripheriques ( dans mon cas la sortie adat 1 Prodif plus adat 1-2 correspod a mon micro sortie gauche et la 2 prodif plus adat1-2 correspond a mon micro sortie droite.
comment bien configurer le tout merci a vous.
de plus comment faire re apparaitre le défilemet du curseur quand on lit une partition en mode géneral sur cubase sx 2.02
merci a vous
2
D'abord il faut t'assurer que l'audiobay est bien renseigné sur ta carte son,
ensuite l'ASIO, puis test de l'ASIO !
Dans cubase/périphérique créer les bus nécessaires, stéréo sur les entrées stéréo, et ainsi de suite.
Si tu branches ton micro mono sur une entrée stéréo de ton PC, et que Cubase le gère en stéréo, tu auras les parties dr et Ga identiques sur ta piste voilà tout. Tu l'exportera en mono si tu veux.
Ne pas oublier (dans l'inspecteur)de connecter ta piste au bus qui reçoit ton micro pour enregistrer.
Pour lire la partition, utilise le pavé numérique,
0 pour retour à 0, entrée pour lecture etc... voir manuel

La musique me régénère, alors, jouons!