Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet J'ai un gros soucis de bus dans cubase sx 3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 358 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'ai un gros soucis de bus dans cubase sx 3
Bonjour chers amis!
j'ai un gros soucis (évidement), j'ai une session de cubase pour un projet lucratif qui me fait des siennes... En effet, j'ai une trentaine de piste audio, BFD all, drumagog ouvert dans une même session, et les bus ne fonctionent pas! J'ai dans un premier temps, tenté de router mes voix vers un même groupe stéréo, le groupe se créé normalement, mais quand je redirige les pistes vers le groupe, il est indiqué "aucun bus", et ça m'a fait la même chose
pour une voie FX... ma carte son est une firepod, et je ne sais pas quoi faire!
qq'un aurait il une idée? :pleure:
2
J'ai eu le meme soucis (je pense) que j'ai evoqué dans ce thread :

/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-3/forums/t.126747,cubase-sx3-probleme-bus-entree-sortie.html

Malheureusement personne n'a trouvé de réponse...je te souhaite plus de chances qu'à moi !!
3
Essaye d'exporter tes pistes en mix audio une par une.
Peut être que ton système est arriver à saturation.
Déja tu peut mettre BFD Stéréo à la place de All.
A la limites récupères tes mistes MIDI dans un autre projet; applique leurs les VSti de ton choix puis exporte tes pistes en séparées en mix audio.
Et essaye de tout mixer qu'avec des pistes audio (c'est beaucoup moins lourd pour le sytème).
Good luke !....
Que la zic soit !
4
ça signifie quoi quand un système arrive à saturation? ça se guerit? parce que j'ai essayé de créer des nouvelles sessions "test" et une fois sur deux ça me refait le même bug... alors si je peux au moins preserver mes prochains projet.... :noidea: