Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX et drag drop midi files

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 740 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase SX et drag drop midi files
J'utilise Cubase SX3 et EZDrummer. Ce dernier permet de faire du drag and drop de loops de batteries sur une piste midi donc. Habituellement, lorsque je fais un drag and drop de ces loops, ils se collent les uns derrière les autres automatiquement mais j'ai dû modifié une option dans Cubase et depuis les loops ne se mettent plus automatiquement à la file et se chevauchent (je suis obligé de faire un zoom au plus près et d'ajuster au millimètre). Il semble qu'il devait y avoir une grille magnétique et j'ai dû la décocher ou changer un paramètre ... impossible de trouver la réponse dans l'aide en ligne de Cubase ni sur le forum AF...
Vos suggestions sont les bienvenues !
2
Salut.
Pour le calage automatique : bouton ">|<".
C'est à toi de préciser la finesse du recalage.

Pour que les conteneurs se placent automatiquement à la fin...je ne sais pas. :|
3
Je sais ce qu'il veut dire..

Quand il fait le drag et drop dans le sequenceur , et qu'il appui sur ''play'', il entend le son MIDI(le son d'un clavier) au lieu du son de la batterie.. et je doit dire que moi aussi jai ce probleme :(((

Alors si quelqu'un pourrais nous aider.. svp! :|
4
Aaah merde trompez de sujet :??:

Mais bon.. si vous pouvez m'aider quand meme :clin:
5
Moi, je veux bien essayer d'aider....mais je n'ai rien compris à ton problème... :|
6
Bah c gentil! Tu peux aller voir mon post ou j'ai expliquer de A à Z! (nom du sujet = Heellp!)

:D
7
Pour hexalto> avant de faire glisser tes fichiers depuis l'ezdrummer essaye d'enclencher le bouton qui sert à basculer la base de temps entre musical et lineaire de ta piste midi (il se trouve à droite de l'icone/bouton qui active le monitoring de la piste qui se trouve lui meme à droite de l'icone bouton pour armer l'enregistrement de ta piste) normalement ça devrait regler ton probleme et les fichiers midi que tu feras glisser se mettront directement au bon tempo
8
Sinon ya personne ki peut m'aider??
9
Attila > merci c'est exactement ce que je cherchais !