Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Séparer un évènement sans le ciseau, possible ?!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 789 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Séparer un évènement sans le ciseau, possible ?!
Salut à tous,

une petite question pas tres compliqué pour ceux qui savent:

Y a t'il un raccourci clavier qui permettrait de pouvoir separer un evenement en plaçant le curseur à l'endroit ou l'on veut le separé, sans avoir à utiliser le ciseau ?

Je me suis taper toute la liste des raccourcis clavier d'SX, cependant je n'est rien trouver de correspondant. je pense donc qu'il a une technique caché :?!: .

A votre bon coeur, merci à tous. :D:
2
3
La fonction s'appelle "Couper au curseur" dans les raccourcis claviers, si tu veux le changer
4
Merci à vous deux,

Pour le Alt X, je l'ai attribué a une autre commande, donc c'est foutu... Par contre, pour la denomination "couper au curseur" j'm'en vais de ce pas l'attribuer à un Alt autre chose ;) Moi je cherchais une fonction "separer..." , j'aurais pu chercher longtemps.

merci encore... :D:
5
Bonsoir,
Désolé pas de réponse à ta question pour ma part, mais je m'incruste outrageusement ici pour poser la question suivante : est-il possible de couper un morceau n'importe où, c'est-à-dire pas forcément aux points de séparation des mesures? Merci et navré de ces méthodes de passager clandestin.
Thomas
6
Désactive le symbole >I< en haut à droite de la fenêtre, pour séparer plusieurs fichiers (dans la verticalité) il faut d'abords que tu les selectionne avec la flèche puis que tu coupe sois avec les ciseeaux soit en placant le curseur à l'endroit ou tu veux couper + la fonction sus décrite ( woah!!! comment que j'cause bien!!! :langue: )
7
C'est qui "décrite" :mdr:

Bon d'acord je sors...
8

Hors sujet : Un jour AF créera le sujet "les meilleurs blagues d'Alex S" avec au moins 100 pages de posts

Décrite c'est la nouvelle assistante du studio... :8)

9

Hors sujet :

Citation : Décrite c'est la nouvelle assistante du studio...

Et ben apres le sujet sur mes blagues, si on en fait un bouquin tu pourra en ecrire le preambule ! :volatil:

10