Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2006 à 14:30:46Bah.ça enregistre pas !
Hello !
Bon, j'ai tout installé comme il faut...il teste mon matériel pour voir si c'est compatible...ça l'est...il m'attribue un "in" et un "out" par défaut qui doivent etre ceux de ma carte son...j'ouvre un projet, j'ajoute une piste, je lance l'enregistrement...le curseur démarre...et puis plus rien ! rien ne s'inscrit sur la piste ! Flatline totale !
J'arrive à importer un fichier audio...mais rien de sort de mes enceintes non plus quand je veux le lire...
Bref, je pense que c'est un problème de source de son et de sortie....mais je n'arrive pas à modifier et.ou configurer ce fameux "in" et "out".
Quelques petites choses :
as tu vérifié les connexions vst dans périphérique ?
As tu pensé à rendre la piste prête à enregistrer en mettant l'onglet rouge actif ?
as tu pensé à cliquer sur le petit Hp marron pour activer le monitoring?
Le monitoring est-il paramétré dans audiobay?
as tu vérifié tes connexions audio (carte son, entrées/sorties sur Windows)?
0
La musique me régénère, alors, jouons!
NiKtUs
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 20/11/2006 à 17:07:20
Je vérifie tout ça et je vous dit.
Mon ordi manque cuellement de mémoire vive...alors ça plante hyper souvent !
Je crois que je vais commencer par m'acheter une petite barette mémoire !
Merci pour vos infos.
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14Posté le 20/11/2006 à 21:05:03
Avec XP, le minimum pour commencer à bosser correctement, c'est 1 Go de RAM....
Citation : Avec XP, le minimum pour commencer à bosser correctement, c'est 1 Go de RAM....
Farpaitement, mais surtout fais attention, si tu rajoutes une barrette à la première, de choisir exactement la même, sous peine d'avoir des petits problèmes gestion de la Ram.
Ne pas mélanger, du style une barrette de 256Mo générique avec une 512Mo kingston.
0
La musique me régénère, alors, jouons!
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16Posté le 22/11/2006 à 12:23:52
De toute façon, le top, c'est toujours de mettre les barettes par paires ( même marque, même taille, même modèle ) afin de profiter du Dual Channel...
( sous réserve que ce mode soit géré par la carte mère, bien entendu... )