Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Bah.ça enregistre pas !

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 856 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bah.ça enregistre pas !
Hello !

Bon, j'ai tout installé comme il faut...il teste mon matériel pour voir si c'est compatible...ça l'est...il m'attribue un "in" et un "out" par défaut qui doivent etre ceux de ma carte son...j'ouvre un projet, j'ajoute une piste, je lance l'enregistrement...le curseur démarre...et puis plus rien ! rien ne s'inscrit sur la piste ! Flatline totale !

J'arrive à importer un fichier audio...mais rien de sort de mes enceintes non plus quand je veux le lire...

Bref, je pense que c'est un problème de source de son et de sortie....mais je n'arrive pas à modifier et.ou configurer ce fameux "in" et "out".

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !!
2
Configuration des peripheriques,Vst audiobay,et tu assignes ta carte son ASIO...Et puis tu regardes le manuel...ca peut aider
3
Suffit de suivre le manuel, tout est clair ...
4
Salut !
Donc, en gros... Pas de son... Ca ne lit pas ... ca n'enregistre pas.... rien ne fonctionne, quoi !! :mdr:

C'est quoi ta carte son ??
As-tu paramétré VST Audio Bay ?
As-tu configuré des bus d'entrées et de sorties dans VST Connection ?
Sais-tu comment router une piste vers un bus de sortie ??
Sais-tu comme router un bus d'entrée vers une piste audio ?

... As-tu lu ton manuel ?? :mdr:
5
6
Disons que j'ai acheté un beau livre du genre "Cubase Sx 3 pour les nuls" et que le manuel je l'ai....égaré (?). Et dans le beau livre en question...impossible de trouver comment faire ! Ils partent du principe que ça marche je pense...

Ce qui est con, c'est que sur Sonar 5, j'y arrivais très bien !
7

Citation : le manuel je l'ai....égaré



je te sauve la vie : il est sur le DVD au format pdf
8

Citation : je te sauve la vie : il est sur le DVD au format pdf


Ou alors on peut aussi le trouver ici :
ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_SX_3/Docs_Francais/
9

Citation : Ils partent du principe que ça marche je pense...

Il y a une sacré différence entre un logiciel qui ne marche pas et un logiciel que l'on ne sait pas faire marcher !! :clin:

PS : tu n'as répondu à aucune de mes questions... sans infos sur le paramétrage de ton Cubase par rapport à ta carte son, je ne vois pas comment je pourrais t'aider... :|
10
Merci infiniment pour votre aide !

Je n'ai pas répondu à tes questions KearZed car je suis en train de chercher les réponses! Mais je te donne des infos très vite !

Merci encore en tout cas !