Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Clic métronome en wave

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 580 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Clic métronome en wave
Hello, je recherche (enfin mon batteur aimerait) à la place du clic midi du métronome de cubase, un clic audio sous forme de voix comptant "1,2,3,4"
Qui sait ou je peux trouver ce fichier?

Merci d'avance


2
Tu les enregistre un par un, découpés au poil de cul et tu les balance dans un sampler (hardware ou softaware, peu importe).
Une note midi pour chaque numéro et tu copie colle sur le nombre de mesures voulues
3

Hors sujet : Généralement quand quelqu'un te donne une réponse (qu'elle soit satisfaisante ou non)il faut répondre derrière. D'accord, pas d'accord, peu trouver mieux, ou un merci ça vaut le coup pour quelqu'un qui a pris le temps de t'écrire et te donner une idée.

4
Désolé srak, mais contrairement à d'autres qui se disent professionnels de la musique et qui passent leurs temps sur audiofanzine (a se demander s'ils arrivent encore à en faire à coté), he bien entre le studio, les films, mon travail (et ses longts trajets), ma femme, mes amis, ma famille, le ménage et j'en passe... j'essaie de faire au mieux!
Encore désolé de t'avoir froissé par ma négligence...


5
Excuses moi je me suis emporté un peu vite.
(de plus je partage ton opinion).
Sans rancune j'espère...
6
J'ai oublié de préciser que ma femme est espagnole... alors je te dis pas qu'il faut marcher droit... :mdr:
Mais, bien évidement sans rencune!

ps; excellente ta musique! enregistrement home made?


CVB Films
Studio High-Voltage
Teaser sur:
http://www.azymuthe.ch/CVB/


7
Si tu parles de Zyclif, ce n'est pas ma musique, c'est le groupe dont je m'occupe. Sur le site tu as pu entendre des bouts de live et le premix de sessions studio (donc rien de def).