Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Les modèles pour créer un nouveau projet ont disparue

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 432 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les modèles pour créer un nouveau projet ont disparue
Salut à tous,

J'ai un p'tit soucis avec Cubase assez handicapant. J'ai dû le réinstaller hier et depuis, lorsque je veux créer un nouveau projet, je n'ai plus les modèles 24 tracks recording, 16tracks mixage,...qui s'inscrivent. C'est juste marqué "VIDE". Donc du coup je suis obligé de recréer les pistes audio à chaque fois...

Quelqu'un sait comment retrouver ces modèles?

Merci d'avance
2
Tu peux les créer tout simplement , tu fais un projet avec 24 pistes et puis tu l'enregistres sous le nom que tu veux en modèle.idem pour le reste
3
Disons que c'était vraiment très pratique, là c'est un peu galère, j'étais habitué à une version de fainéant :D:
4
Soit dit en passant, normalement, en réinstallant cubase de la meme maniere, ils devraient s'installer automatiquement dans le dossier du pgm, je crois que le nom est template. si tu les avait la premiere fois que tu as installé, alors tu devrais les avoir la 2em !!!! Sinon, les modeles que tu crée sont dans un fichier caché de windows. il faut les rendres visibles, puis, documents and settings/applications data/etc jusqu'a cubase sx3/ templates. come ca, tu peux les backuper.