Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase refuse de lire mes pistes MIDI

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 286 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase refuse de lire mes pistes MIDI
J'ai enregistré deux pistes MIDI via une FA-101 dans Cubase. J'ai déplacé les pistes graphiquement pour les synchroniser, et depuis impossible de lancer la lecture. Le clic sur n'importe quel bouton "play" est sans le moindre effet. Pourtant avec tous les autres logiciels, pas de soucis de lecture MIDI. Quelqu'nu aurait-il la réponse à ce problème?
2
Oui, n'utiliserais-tu pas une version crackée de Cubase, par hasard ?

Si c'est le cas... rien d'étonnant :clin:

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

3
=> nul ProIsis



Citation : Oui, n'utiliserais-tu pas une version crackée de Cubase, par hasard ?

Si c'est le cas... rien d'étonnant



sur mon ancien pc çà marchait niquel et sur mon nouvo çà fait le même probleme que toi nigthwisher. bon courage si tu trouve la solution je suis preneur :)
4
Non pas crackée, et jusqu'à peu ça marchait très bien!
5
Ok :clin: ,

=> Nikho, il n'y a rien de nul à mon propos... Pour aider efficacement Nightwisher, il est important de savoir si le pb n'est pas induit par une utilisation 'anormale' du logiciel... Pour résoudre un pb, il faut commencer par vérifier ce qui est le plus basique.

Les 3/4 des posts d'utilisateurs de Cubase crackées concernent le fait que Cubase ne part pas en lecture.


Nightwisher, as-tu essayé de lire une de tes pistes avec l'outil monitoring (le petit haut-parleur de la boite à outil contextuelle (clic-droit)) ?


(J'ai moi-même eu un problème de lecture (sur une version non-crackée) dû à un comportement hératique de Synchrosoft - Il m'a fallu tout désinstaller puis réinstaller, avec un paramètrage correct de mon firewall... Et lorsque j'ai eu ce soucis, la lecture ne fonctionnait pas mais je pouvais entendre mes pistes avec l'outil monitoring)

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!