je mixe mes piste sur ma table de mixage (prise de sons fait avec deux octava Mk012 et un kit prodipe DM8) et je vais de mes sorties master left,right jusqu'au deux entrée de ma carte son (les gains des préamplis étant a peu pres au milieu).
Bien évidement je fais en sorte de ne pas dépasser le Odb au vue metre de ma table tout mes pré-gain sur chaque piste sont bon aussi mais quand j'enregistre
sous cubase la le niveau du vue-mètre de cubase est deja a la limite de la saturation (meme avec juste une guitare en son clair) mais par contre au enceintes j'ai un faible niveau sonores. Je suis obligé d'enregistrer a faible niveau et de remonter le niveau de chaque piste a l'aide de T-racks.
Sinon j'ai aussi des sorties "Tape record" ainsi que deux auxiliaire mais qui sont je crois "pré-fader" donc mes correction a l'équalo ne sont pas prise en compte ( je n'est pas encore teste!).
Voila, je suis bien embeté car je pense avoir du matériel de bonne qualité mais ce probleme m'empêche d'avoir des mix correcte.
Meci a tout ceux qui pourront me mettre sur le chemin de la paix intérieur!!!
aller tchussssss
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/11/2006 à 13:29:55
Citation : quand j'enregistre
sous cubase la le niveau du vue-mètre de cubase est deja a la limite de la saturation
Ouvres la console dans périphérique, tu trouveras un fader in pour chaque piste.
Après, tu pourras régler le fader out de chaque piste dans l'inspecteur ou dans la console.
Penses à vérifier les paramètres de ta carte son et de windows (panneau de config/son/etc.. ;)