Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Bug de sustain sur une piste midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 482 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug de sustain sur une piste midi
Hello tout le monde

alors voilà, j'ai repris un vieux projet où il y avait une piste midi (pour le piano), à l'époque j'avais tout sauvegardé en .all sous Cubase VST (version 5 si mes souvenirs sont bons)

bref, j'arrive bien à récupérer le projet par contre il y a un bug sur les information sustain de la piste midi : tout est joué comme si la pédale sustain restait enfoncée en permanence, j'ai essayé d'éditer les informations liées au sustain dans la piste (paramètre c64 je crois), j'ai aussi cliqué à plusieurs reprise sur "réinitialiser midi" mais rien n'y fait...

si quelqu'un a une idée, ça me dépannerait bien !
2
Hello, normalement, c est qu il y a une info de sustain quelque part et elle reste tout du long.
Essaies d'aller dans les préferences/midi et tu coche le point "suivre evts" /suivi au dela des conteneurs.
3
Merci pour ta réponse dprojekt ,

je vais essayer ce soir !
4
Wé en fait, va dans la fenêtre midi de la piste, et en bas, normalement, t'as la vélocité. ms sur la gauche t'as un menu qui te permet de déterminer quel paramètre tu veux visualiser. Tu sélectionnes sustain. Tu peux voir alors les infos de sustain :P: . Si c'est tout rouge, c'est que ya du sustain partout :bravo: