Master oohhhh master
- 12 réponses
- 5 participants
- 1 088 vues
- 4 followers

Seth.666

mais sur l'ancien j'avais plus ( pas plu, mais plusss) mes repères, même si c'est vrai que ça ne change pas beaucoup), le petit soucis que j'ai, est que je ne trouve pas la piste Master
 mais sur l'ancien j'avais plus ( pas plu, mais plusss) mes repères, même si c'est vrai que ça ne change pas beaucoup), le petit soucis que j'ai, est que je ne trouve pas la piste Master   
 Ca peut vous paraître idiot mais c'est comme ça
 .
 .De même dans la console, il n'apparaît pas
 .
 .Pourriez-vous m'aider ?
Merkkkiiiii

Seth.666

karlos73

Seth.666

Citation : puisque bien sûr tu l'as acheté...
Déjà, je prend mal ce sous-entendu, tu me prend pour qui ? Pour un hacker ?
Eh ben tu vois là, t'as tout faux
 .
 .J'ai acheté Cubase SX 1, et j'ai payé l'update pour le SX 3.
Dans l'update je n'ai pas eu de manuel, ok ?
Pour ton info je ne fais pas partie de ceux (sans dénigrer qui que ce soit, chacun fait ce qu'il veut, et heureusement), qui téléchargent tels ou tels logiciels pleins de virus et qui ne marchent qu'une fois sur deux.
Mais bon vu ton ouverture d'esprit tu dois bien y avoir pensé à cette "alternative"

karlos73

Ce qui est agaçant c'est que les forums sont de plus en plus encombrés de gens qui prefere poster inutilement plutôt que de se casser le cul a chercher 2 minutes par eux-m^me.
J'ai pas SX3 et j'ai trouvé le manuel en français en 2 minutes sur le site de Steinberg, tout y est expliqué.
clique ici :
https://www.steinberg.de/386_1.html

Anonyme

pour e manuel, tu peut le telecharger gratuit chez steinerg au format PDF.

lohworm

Citation : pour e manuel, tu peut le telecharger gratuit chez steinerg au format PDF.
et de toute façons, il est sur le CD/DVD et il est installé dans Program Files (répertoire Documentation) en même temps que le soft...

Seth.666

Citation : Quand on pose des question aussi...désolé mais on peut avoir des idées.
Oui c'est vrai mais....Citation : le petit soucis que j'ai, est que je ne trouve pas la piste Master   

Ca peut vous paraître idiot mais c'est comme ça   .
  .
Bon, passons

Merci pour ton lien c'est gentil.
Merci à toi aussi Guezout c'est cool

Seth.666

Citation : et de toute façons, il est sur le CD/DVD et il est installé dans Program Files (répertoire Documentation) en même temps que le soft...
Effectivement lohworm, mais comme je disai, vu que j'ai acheté le SX, j'ai le manuel du SX.
Quand j'ai fait l'update, je n'ai pas eu celui du SX 3.

gderenne

Citation : Quand j'ai fait l'update, je n'ai pas eu celui du SX 3.
Alors insistons...
Lors d'une acquisition légale d'une upgrade vers SX3, la doc est installées AUTOMATIQUEMENT ET SANS POSSIBILITE DE REFUSER dans le rép d'install de Cubase sous rép Documentation.
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio

Seth.666

Citation : la doc est installées AUTOMATIQUEMENT ET SANS POSSIBILITE DE REFUSER dans le rép d'install de Cubase sous rép Documentation.
Je veut bien, mais alors dis moi pourquoi je ne l'ai pas

lohworm

C:/Program Files/Steinberg/Cubase SX 3/documentation
?

lohworm

- < Liste des sujets
- Charte