Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Master oohhhh master

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 052 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Master oohhhh master
Salut, voilà je travaillais sur Cubase SX, et je viens de passer sur Cubase SX3 (oui je sais seulement maintenant :8) mais sur l'ancien j'avais plus ( pas plu, mais plusss) mes repères, même si c'est vrai que ça ne change pas beaucoup), le petit soucis que j'ai, est que je ne trouve pas la piste Master :???:
Ca peut vous paraître idiot mais c'est comme ça :oops: .
De même dans la console, il n'apparaît pas :8O: .
Pourriez-vous m'aider ?
Merkkkiiiii :mdr: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2
Même pas un ch'ti coup de main ??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
A priori t'as un manuel fournis avec ton Cubase....puisque bien sûr tu l'as acheté...
4

Citation : puisque bien sûr tu l'as acheté...


Déjà, je prend mal ce sous-entendu, tu me prend pour qui ? Pour un hacker ?
Eh ben tu vois là, t'as tout faux :non: .
J'ai acheté Cubase SX 1, et j'ai payé l'update pour le SX 3.
Dans l'update je n'ai pas eu de manuel, ok ?
Pour ton info je ne fais pas partie de ceux (sans dénigrer qui que ce soit, chacun fait ce qu'il veut, et heureusement), qui téléchargent tels ou tels logiciels pleins de virus et qui ne marchent qu'une fois sur deux.
Mais bon vu ton ouverture d'esprit tu dois bien y avoir pensé à cette "alternative" :??:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5
Quand on pose des question aussi...désolé mais on peut avoir des idées.

Ce qui est agaçant c'est que les forums sont de plus en plus encombrés de gens qui prefere poster inutilement plutôt que de se casser le cul a chercher 2 minutes par eux-m^me.

J'ai pas SX3 et j'ai trouvé le manuel en français en 2 minutes sur le site de Steinberg, tout y est expliqué.

clique ici :
https://www.steinberg.de/386_1.html
6
Dans l'extrémité gauche de la console a droit des bouton de (mut, solo, général) clic sur les différentes icônes qui relative aux différentes type de pistes pour les afficher ou les cacher.

pour e manuel, tu peut le telecharger gratuit chez steinerg au format PDF.
7

Citation : pour e manuel, tu peut le telecharger gratuit chez steinerg au format PDF.



et de toute façons, il est sur le CD/DVD et il est installé dans Program Files (répertoire Documentation) en même temps que le soft...
8

Citation : Quand on pose des question aussi...désolé mais on peut avoir des idées.

Oui c'est vrai mais....

Citation : le petit soucis que j'ai, est que je ne trouve pas la piste Master :???:
Ca peut vous paraître idiot mais c'est comme ça :oops: .


Bon, passons :clin:
Merci pour ton lien c'est gentil.
Merci à toi aussi Guezout c'est cool :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
9

Citation : et de toute façons, il est sur le CD/DVD et il est installé dans Program Files (répertoire Documentation) en même temps que le soft...


Effectivement lohworm, mais comme je disai, vu que j'ai acheté le SX, j'ai le manuel du SX.
Quand j'ai fait l'update, je n'ai pas eu celui du SX 3.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
10

Citation : Quand j'ai fait l'update, je n'ai pas eu celui du SX 3.



Alors insistons...

Lors d'une acquisition légale d'une upgrade vers SX3, la doc est installées AUTOMATIQUEMENT ET SANS POSSIBILITE DE REFUSER dans le rép d'install de Cubase sous rép Documentation.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio