Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Deux cartes son, est-ce possible?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 955 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Deux cartes son, est-ce possible?
Salu a tous...

Voila j'ai une carte son hoontech dsp2000 c-port et une m-audio quattro...

J'aimerais savoir s'il etait possible d'utiliser toute les entrées des deux carte sur cubase sx en même temps???

Merci d'avance
Tom...
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur Digital Performer, ça se fait très bien par contre.
12
Hello par contre peut on commencer un morceau sur Cubase avec une carte son et le finir avec la 2nd?
Je m'explique j'ai une carte son chez moi mais je vais devoir faire des prises dans un autre endroit avec mon pc mais une autre carte son.

Merci d'avance
13
Bien sûr. Sinon, ce serait un sacré bordel lorsqu'on s'échange des projets entre plusieurs membres d'un m^m groupe...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Ok merci par contre il faut changer les driver asio a chaque fois c'est bien ça?
15
Si tes cartes sont on des AN/NA Adat tu peux lier les deux, il faut en mettre une en maitre et l'autre en esclave
16

Citation : Ok merci par contre il faut changer les driver asio a chaque fois c'est bien ça?

Ben si ton projet et tes deux cartes sont sur la m^m bécanne, oui, c'est logique. En revanche, si tu passe un projet à un pote, alors, à l'ouverture, ce dernier chargera le driver asio par défaut. La seule chose qui changera et qu'il faudra alors configurer, c'est les bus d'entrée/sortie qui ne porteront évidement pas le m^m nom sur sa bécanne que sur la tienne. Logique, il faut bien dire à Cubase ce qu'il doit faire car il ne peut pas le deviner tout seul ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17
18
Euh bonjour j'ai une quesiton con :)
C'est pour ca qu'en ayant mes drivers asio, qd je sors de cubase pour aller sur une autre application, ba il me laisse pas la lecture du morceau que je suis en train de jouer ?
Parce que j'ai désactivé/activé le mode "en tache de fond" et puis c'est toujours pareil, avec winamp qui utilise du direct sound no problemo pour écouter sans que l'application soit en premier plan, mais avec cubase en asio, ca passe pas :S

cptn.io