Hello par contre peut on commencer un morceau sur Cubase avec une carte son et le finir avec la 2nd?
Je m'explique j'ai une carte son chez moi mais je vais devoir faire des prises dans un autre endroit avec mon pc mais une autre carte son.
Citation : Ok merci par contre il faut changer les driver asio a chaque fois c'est bien ça?
Ben si ton projet et tes deux cartes sont sur la m^m bécanne, oui, c'est logique. En revanche, si tu passe un projet à un pote, alors, à l'ouverture, ce dernier chargera le driver asio par défaut. La seule chose qui changera et qu'il faudra alors configurer, c'est les bus d'entrée/sortie qui ne porteront évidement pas le m^m nom sur sa bécanne que sur la tienne. Logique, il faut bien dire à Cubase ce qu'il doit faire car il ne peut pas le deviner tout seul ;)...
Euh bonjour j'ai une quesiton con
C'est pour ca qu'en ayant mes drivers asio, qd je sors de cubase pour aller sur une autre application, ba il me laisse pas la lecture du morceau que je suis en train de jouer ?
Parce que j'ai désactivé/activé le mode "en tache de fond" et puis c'est toujours pareil, avec winamp qui utilise du direct sound no problemo pour écouter sans que l'application soit en premier plan, mais avec cubase en asio, ca passe pas :S