Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais il me semble que avec l asio4all il etait possible de faire fonctionner deux cartes en même temps
0
Tom...
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/12/2006 à 13:24:01
Plusieurs pouet blaster surement...
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
placo
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/12/2006 à 17:07:16
Salut,
Tu peux avoir cartes sons mais pas sur la même application.
J'ai, pour exemple, une carte son en FW pour cubase, et une carte sons pour mon multieffet de guitare. Tout ça me permet de pouvoir jouer en live et de piloter Cubase.
Mais,je ne crois pas qu'il soit possible d'utiliser 2 cartes sons sur cubase.
Par contre il est possible de chainer 2 cartes sons identiques pour avoir plus d'entrée et de sorties, mais, à ce moment là, cubase ne reconnaitra qu'une seule carte mais avec plus d'entrée.
Bonne musique
0
http://www.myspace.com/fmontmayeur
http://www.myspace.com/quatuoriv
http://www.myspace.com/efffe6
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/12/2006 à 17:14:16
Citation : Par contre il est possible de chainer 2 cartes sons identiques pour avoir plus d'entrée et de sorties, mais, à ce moment là, cubase ne reconnaitra qu'une seule carte mais avec plus d'entrée.
Alors ceci est une fonctionnalité constructeur et non Cubase.
J'ai également sur un PC, une carte son pourrie pour Windows et une Digi002R pour Protools et Cubase. Elle cohabitent, mais ne peuvent etre utilisée ensemble dans les applications professionnelles telles que Cubase et Protools.
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
dj_tom
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 07/12/2006 à 17:43:43
Ok Ok...
Et je n'ai pas bien compris l'histoire pour la carte son et les effets..
Peut tu m expliquer stp??
0
Tom...
placo
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/12/2006 à 23:05:23
Salut,
Ben en fait j'utilise amplitube et qq plug que je rentre dans RT PlayerPro que je pilote avec un pedalier midi et donc j'utilise une carte son (usb).
Et puis j'ai une autre carte son (FW) qui est sur Cubase, et que je pilote aussi avec un pédalier.