Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème avec sp2

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec sp2
Bonjour,
j'ai du passer en sp2 sur mon pc portable et depuis j'ai cubase SX3 qui ne veut plus reconnaitre la carte son (m audio firewire 410)
Faut-il que je repasse en sp1 ou il exite d'autre astuce?

Merci
2
Telecharger les dernier driver chez m-audio
3
Merci je vais essayer ça!
4
Apres le telechargement, la carte son fonctionne bin jusqu'a l'ouverture de cubase.
Dois je passer a cubase4 ou repasser en sp1, ou changer de carte style line6
5
Avant ça, assurer vous de bien configurer la carte son dans cubase : configuration des périphérique, et vst connection
6
Salut !
S'il le faut, refais un test ASIO avec les nouveaux drivers...
7
Je crois ue je n'aurai jamais u passer en sp2,maintenant cubase detecte la carte pendant 10 secondes et apres plus rien
je ais plus quoi faire si ce n'est de repasser en sp1
8
Ca doit être dû à ta carte ( incompatible avec SP2 ?? )...Je suis en SP2, j'ai SX, j'ai 2 cartes son...et j'ai zéro problème... :|
9
Je pense aussi que c ça
ma carte est une m audio firewire 410
maisje voulais passer à un toneport de chez line 6

quel est ta carte son?
10
J'ai une pouet blaster ( Audigy2 Platinum EX ) pour le monitoring avec caisson ( Kit Creative en 6.1 ) et, surtout, une Echo Gina24 qui tourne comme une horloge... :P:
- Pas chère d'occasion
- D'origine 2 In / 8 Out analogiques
- Port ADAT pour monter ( en cumulant analogique et ADAT ) à 10 entrées / 16 sorties en tout
- Bonne qualité audio
- Faible Latence
- Drivers Stables
- Possibilité de relier 2 cartes en interne pour atteindre 20 entrées / 32 sorties :8O:

Y'a forcément mieux ( elle ne monte 'que' jusque 96 KHz, sans S-MUX pour l'ADAT, elle commence à dater, elle n'a pas le MIDI, ... ) mais c'est forcément plus cher.... :clin:

:aime: