Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Les sixties dans cubase

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 264 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les sixties dans cubase
Bonjour à tous !

J'ai récemment fait l'acquisition du 60s A GoGo d'Ueberschall, je dois dire que j'adore ! Mais j'ai un problème, impossible d'entrer la clé de réponse, donc je tourne en version "démo" pour le moment et c'est assez rageant! Tout ça parce que je n'arrive pas à entrer la clé dans l'endroit prévu à cet effet. Donc si quelqu'un avait une suggestion car j'ai tout essayé et rien... En attendant il me reste 6 jours en version "démo"

Merci d'avance
2

Citation : je n'arrive pas à entrer la clé dans l'endroit prévu à cet effet.


peut être si vous nous expliquer plus clairement le problème.
3
Re

En fait, il y a deux case, une pour la (1ère clé) celle-ci est détecté automatiquement, donc rien n'a faire.

Pour la (2ème) clé, il faut l'introduire manuellement, j'ai bien la clé mais je n'y arrive pas! La logique voudrait qu'en tapant au clavier cela s'affiche à l'écran mais là, impossible de taper, rien ne s'affiche (non mon clavier n'est pas HS, la preuve ;))

Donc, j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas! Voilà, j'espère avoir été un peu plus clair.

Akuseru
4
Salut,

Que dit le support technique du produit ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

5
Le 60s A GoGo je ne connais pas, mais cela ressemble a la procédure d'autorisation chez native instruments, la 2em clé et copier automatiquement au
presse papier et il suffit de clicer sur past, ou par le clavier Ctrl+v.

bonne chance.