Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci! c'est pas mal mais comment faut-il faire si j'ai une pîste que je veux mettre dans plusieur selection à la fois
0
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/12/2006 à 00:52:56
C'est la seule limite.
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
00fab
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/12/2006 à 18:15:00
Peut être qu'on peut copier une piste comme instance dans chaque séléction, quelque soit celle qu'on choisit les modifications se répercutent sur l'autre piste dupliquées?c'est possible ça?
0
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/12/2006 à 18:20:59
Citation : Peut être qu'on peut copier une piste comme instance dans chaque séléction, quelque soit celle qu'on choisit les modifications se répercutent sur l'autre piste dupliquées?c'est possible ça?
Oui, tu fais les modifs sur la piste de ton choix, de préférence toujours la même, et tu la dupliques après chaque modif pour remplacer la vieille piste dupliquée, c'est empirique, mais ça marche.
Peut-être existe t'il une macro,
mais j'avoue que je n'ai pas cherché
0
La musique me régénère, alors, jouons!
00fab
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 15/12/2006 à 09:53:56
Et il n'y a pas un moyen de faire en sorte qu'une modification sur l'une se répercute sur l'autre automatiquement?
0
purpletrain
695
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 15/12/2006 à 11:41:28
Cela voudrait dire qu'il y en a une maître et l'autre esclave
Je ne sais pas si ça peut se faire
0
La musique me régénère, alors, jouons!
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/12/2006 à 12:54:48
Ou alors, si Cubase accepte les pistes de sous-répertoire (une piste répertoire DANS une autre piste répertoire ).
Selection bois+cuivre (A)
cors
trombonne
---Selection bois (B)
---hautbois ( je préfère écrit comme ça )
---basson
Quand tu sélectionnes (A), cela sélectionne (A)+(B).
Quand tu sélectionnes (B), cela ne sélectionne que (B).