Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Exporter une vidéo sous cubase?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 678 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Exporter une vidéo sous cubase?
Bonjour tout le monde

J'aimerai remplacer l'audio d'une vidéo sous cubase sx3 mais je n'arrive pas à l'exporter sous un format adequat!
J'ai un peu tout essayé (le manuel et le forum ne parle pas de video...)mais là je bloque...
Existe-il un procédé correct ou alors serait ma version crackée qui fait des siennes :oops:

Merci pour votre aide ! :bravo:
2
J'adore, même si ce n'est pas volontaire j'aime beaucoup ce genre de provocation, amis pseudo-justiciers et défenseurs hyperactifs des prétendus droit d'auteur, et autre propriété intellectuelle, amusez-vous bien... :lol:

Quant à moi, je vais rester sagment assis à attendre les réactions, et à compter les points. :mdr:
3
Mon but n'était pas d'offenser, autant être franc et connaitre son erreur (en l'occurence c'est déjà à moitié fait...)

J'ai lu sur certains posts qu'une version non original ne permettrait pas certaines actions... peut-être est-ce mon cas

La commande remplacer l'audio d'une vidéo ne semble pas le faire, ainsi que toutes les autres alternatives que j'ai pu essayer... pourtant ça devrait fonctionner, ça fait des heures que je suis dessus mais je pensais pas trouver une réponse qui me tomberai dans le creux de la main en passant pour le méchant petit canard noir...

Evidemment je suis un novice en cubase et encore plus en vidéo... et je paie aussi mes instruments pour faire ma musique... je suis pas si mauvais que vous le pensez :non: :D:
4
Alors, ça boycotte parce que le monsieur il a osé dire qu il utilisait une version craquée!!! Allons, faut peut être arrêter l'hypocrisie, non???
que celui qui n'a jamais pêché jette la 1er pierre...
Travailles en .mov et en .aiff, et ça le fait.
Et achète cubase si tu travailles avec un peu plus que ça, ça t'évitera les cailloux!!!!
5
Salut,

Ben, en fait, il empeche carrément toute bonne volonté à répondre à sa question directement en incluant cette mention (somme toute interessante) :

Citation : ou alors serait ma version crackée qui fait des siennes


Donc, que dire de plus... Y a rien à en dire.

Si ca se trouve, c'est fait expret pour nous embeter :fou: :langue:

M'enfin bon, voila quoi en fait...

M'aller, un indice : pour faire ca, il faut importer.
(peut-etre est-ce vrai, ou peut-etre est-ce faux !!!)

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

6
Ouais, je sais pas, j'ai pas le tabou du crack, je pense que l'on passe tous par là pour se faire une idée. Maintenant, il est vrai que quand je tournais sur sx craqué, j'osais pas trop le mettre en avant sur ce forum, parce que j avais capté que ç'était passablement mal vu, voir, les gars étaient limites insultés.
Et aussi, j ai jamais eut autant de fonctionnalité qui ne marchait pas.
Donc, pour répondre finalement à lxr, oui, y a bien des chance que ta version craquée t empeche de profiter de toutes fonctionnalité.
C'est génial, parce que avec une version craquée, tu sais jamais si c est toi ou ton programme qui bug!
7

Hors sujet :

Citation : J'adore, même si ce n'est pas volontaire j'aime beaucoup ce
genre de provocation, amis pseudo-justiciers et défenseurs
hyperactifs des prétendus droit d'auteur, et autre
propriété intellectuelle, amusez-vous bien...

Sans aller jusqu'à nous taxer de tous ces noms d'oiseaux, tu peux tout simplement réfléchir au fait que parler de logiciels de provenance douteuse mets tout simplement AUDIOFANZINE en prote-à-faux car depuis quelques années, la loi rend les seuls administrateurs de sites responsables de leur contenu, et ce au détriment des auteurs de ce contenu. Autrement dit, si un constructeur ou un éditeur de soft n'apprécie pas le ton employé par un AFien au sujet d'un de ses produits, il peut parfaitement saisir la justice, et c'est bien AF qui se verra gratifié d'une mise en demeure, voir, d'une fermeture de site.
Au dela, on a vu de nombreux sites devenir de véritables poubelles (Toutpourlamusique, etc...) à cause du comportement parfaitement irresponsable des utilisateurs parallèles.
Donc, si l'on bondit sur des propos comme ceux de Lxr, ca n'a rien à voir avec une quelconque défense des droits d'auteurs qui n'ont pas lieu de citer en matière de software et de programmation.
Revoit ta copie et assure toi te ta cible avant de cracher ton venin, car tu serais sans doute le premier à pester contre des gens comme Lxr si AF venait à fermer (on en doute, évidement, car il faut garder un jugement de valeur cohérent) à cause de leurs propos.

Citation : Mon but n'était pas d'offenser, autant être franc et
connaitre son erreur (en l'occurence c'est déjà à moitié
fait...)

Reconnaître son erreur signifie qu'on a fait une erreur, hors, tu n'as pas fait d'erreur, tu t'es simplement rendu coupable de recel ;)...
Une erreur implique une faute non calculée de ta part. ;)...

Citation : J'ai lu sur certains posts qu'une version non original ne
permettrait pas certaines actions... peut-être est-ce mon
cas

Ca aurrait pu, mais non, c'est implement que ce que tu veux faire n'est pas le rôle de Cubase. Ce genre de fonction est l'apanage d'un logiciel de montage vidéo.
Une piste pour toi: Windows en contient un qui se nomme Windows Movie Maker.
En clair, tu y importe la piste vidéo, puis, la piste audio, et il te mixe les deux en un seul fichier.

Hors sujet :

Citation : La commande remplacer l'audio d'une vidéo ne semble pas le
faire

Tout simplement parce que ce n'est pas son rôle. ;)...

Citation : Allons, faut peut être
arrêter l'hypocrisie, non??? que celui qui n'a jamais pêché
jette la 1er pierre...

Pas de problèmes pour moi. J'ai les poches remplies de petits cailloux (tous moux quand m^m hein, je voudrais faire de mal à personne ;)...).

Citation : Ben, en fait, il empeche carrément toute bonne volonté à
répondre à sa question directement en incluant cette
mention (somme toute interessante) :


Citation : ou alors serait ma version crackée qui fait des
siennes

Clair qu'ne matière de piratage (terme impropre désigant le fait de s'emparer par la force d'un aeronef), on peut très bien s'en sortir sur les forums en étant un peu plus fin et en tournant ses phrase de manière à ne pas susciter les véhémances...
La discretion est une necessité ne serait-ce que pour éviter des ennuis au site hébergeur de nos propos...

Citation : Ouais, je sais pas, j'ai pas le tabou du crack, je pense
que l'on passe tous par là pour se faire une idée.

Ah? Ben nan, pas moi. Y'a plein d'autre alternatives. Se faire conseiller en magasin (un vrai, avec des bécannes qui roule le soft concerné), aller chez un pote qui roule déjà le soft en question, voir s'il n'y a pas une version de démo (ancienne en ce qui concerne Cubase, soit, mais elle existe quand m^m), se rapprocher d'un magasin qui dispose, en principe, d'un classeur rouge contenant les versions NFR (Not For Resale) des softs Steinberg afin de tester la chose in-situ, etc... Quand on veut, on peut...
:noidea:

Citation : Donc, pour répondre finalement à lxr, oui, y a bien des
chance que ta version craquée t empeche de profiter de
toutes fonctionnalité.

Perdu!!!
S'il est vrai que les softs pétés ont une facheuse tendance à laisser leurs petits sur le bord de la route, ce n'est pas non plus une généralité, et parfois, il est des fonctions qui n'existe tout simplement pas dans le soft d'origine...

Hors sujet :

Citation : C'est génial, parce que avec une
version craquée, tu sais jamais si c est toi ou ton
programme qui bug!

En informatique, à fortiori musicale, il est de notoriété public que le plus gros bug dans l'ordi se trouve face à l'écran...
A méditer...

Fin du débat, les avis ont déjà tous été débatus sur le sujet, et LXR a eu sa réponse.

On passe à autre chose et on demande au modo local de vérouiller sans supprimer pour laisser la communauté bénéficier de l'archivage, fonction première d'un forum, de la réponse.

Bonne soirée à tous ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org