Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2006 à 11:20:04Cubase SX 3 : C'est quoi qui vous à fait le plus plaisir?
Quelle fonction de cubase SX3 par rapport à la version précédente vous à le plus ravis?
Moi, le freeze des pistes audio...
Anonyme
9677
2Posté le 22/12/2006 à 15:06:50
Question intéressante à l'heure ou Qbase4 est sur le marché ;)
JM
0
poudom
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/12/2006 à 15:49:29
Oui, j'avou, mais je pense justement que Cubase SX3 avait des fonctions franchement pas indispensable, comme l'edit in place du midi, la gestion des listes de lecture à la "live" et pleins de ptits trucs à la con dont je ne me suis jamais servi (enfin, une fois pour délirer mais c tout)
En gros, j'aurai du poser cette question dans l'autre sens :
Pour vous : quelles fonctions manquaient à SX3 justifiant le passage à SX4...
Parce que pour moi, la seule chose qu'il manquait à SX2 pour passer à la 3, c'était le Freeze des pistes audio...maintenant, moi qui à toujours courru aprés les inovations technologique en MAO, je pense aujourd'hui m'arreter sur la version 3...
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/12/2006 à 17:35:00
La fonction 'External Effect' et, en règle générale, l'évolution de la partie 'VST Connections'...
Histoire de rendre le VST de moins en moins virtuel..
Franchement ce qui me sert et qui est nouveau, franchement
Rien pour ma petite utilisation de la MAO c'est pour ca que je n'ai pas cubase SX3 d'ailleur.
0
neeco13
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 31/12/2006 à 15:59:07
Moi j'aime bien la possibilité de coloriser des pistes entières!
J'avais oublié ( alors que je n'arrête pas de l'utiliser.. ) : l'éditeur MIDI inline... Son utilisation m'est devenue tellement naturelle que j'en avais oublié le fait qu'il s'agit d'une nouveauté....
Citation : neeco83
Moi j'aime bien la possibilité de coloriser des pistes entières!
Ah, c'est sur que pour toi, la mise à jour à été primordial !!!
L'editeur midi "in place" je m'en sert pas, je trouve ça trop petit...
mais c'est interessant de savoir qu'il y en a qui s'en serve, par contre, c clair que le systéme de configuration des pistes est excellent...