Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX 3 : C'est quoi qui vous à fait le plus plaisir?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 619 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase SX 3 : C'est quoi qui vous à fait le plus plaisir?
Quelle fonction de cubase SX3 par rapport à la version précédente vous à le plus ravis?

Moi, le freeze des pistes audio...
2
Question intéressante à l'heure ou Qbase4 est sur le marché ;)

JM
3
Oui, j'avou, mais je pense justement que Cubase SX3 avait des fonctions franchement pas indispensable, comme l'edit in place du midi, la gestion des listes de lecture à la "live" et pleins de ptits trucs à la con dont je ne me suis jamais servi (enfin, une fois pour délirer mais c tout)

En gros, j'aurai du poser cette question dans l'autre sens :
Pour vous : quelles fonctions manquaient à SX3 justifiant le passage à SX4...
Parce que pour moi, la seule chose qu'il manquait à SX2 pour passer à la 3, c'était le Freeze des pistes audio...maintenant, moi qui à toujours courru aprés les inovations technologique en MAO, je pense aujourd'hui m'arreter sur la version 3...
4
La fonction 'External Effect' et, en règle générale, l'évolution de la partie 'VST Connections'... :P:

Histoire de rendre le VST de moins en moins virtuel.. :clin:
5
Franchement ce qui me sert et qui est nouveau, franchement :?!:
:?!:
:?!:
Rien pour ma petite utilisation de la MAO c'est pour ca que je n'ai pas cubase SX3 d'ailleur.
6
Moi j'aime bien la possibilité de coloriser des pistes entières! :mdr:
7
J'avais oublié ( alors que je n'arrête pas de l'utiliser.. ) : l'éditeur MIDI inline... Son utilisation m'est devenue tellement naturelle que j'en avais oublié le fait qu'il s'agit d'une nouveauté.... :oops:
8

Citation : neeco83
Moi j'aime bien la possibilité de coloriser des pistes entières!



Ah, c'est sur que pour toi, la mise à jour à été primordial !!! :D:

L'editeur midi "in place" je m'en sert pas, je trouve ça trop petit...
mais c'est interessant de savoir qu'il y en a qui s'en serve, par contre, c clair que le systéme de configuration des pistes est excellent...