Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Problème à l'importation d'un cd audio

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème à l'importation d'un cd audio
Bonjour à tous!

Je fais face a un étrange problème. Mon cubase sx 3 ne détecte plus mon lecteur cd pour l'importation. Quand je tante de le sélectionner dans la case approprié de la boîte de dialogue dans cubase, elle est vide hormis un petit crochet qui pointe rien en fait... Mon lecteur fonctionne normalement dans toutes les autres applications. J'ai fouillé dans les configs et dans ma bible de cubase, mais il semble n'avoir aucun paramètre modifiable pour les lecteurs. Je suis perplexe puisqu'il fonctionnait bien auparavant et je ne crois pas avoir changé aucun paramètre. J'ai tenté plusieurs redémarrage et changer de projet, amis toujours sans succès. Par contre, quand je vais dans la boîte de dialogue pour importer un fichier audio, cubase détecte mon lecteur cd. Étrange... Quelqu'un à une idée??

Merci
2
J'ai même suprimé mon cubase au complet et réinstallé, toujours le même probleme. Est-ce qu'on aurait atteint le sommet de la conaissance des membre du forum?? Personne à de sugestion?
3
Essaye ça : cherche sur la toile le fichier wnaspi32.dll et copie le dans le répertoire de Cubase. Il n'est pas sur que ça sufise, mais c'est une piste.

JM