Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2006 à 11:22:14Cubase et motu ultralite
Salut
je suis un peu coincé...
sur ultralite la sortie casque est désignée comme une sortie .donc je ne peux avoir le son sur sur la "sortie stéréo main" et aussi sur la "sortie stéréo casque" (sur d'autres cartes la question ne se pose pas le son qui arrive dans le casque est celui de toutes les sorties)
Comment router les sons sur les enceintes et sur le casque en mème temps dans cubase ?
comment,pour une piste ou pour toutes les pistes ou pour le master , allouer plusieurs sorties(bus) en méme temps ?
ceora
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/12/2006 à 12:38:46
J'avais oublié d'aller dans propriété de sons et périphériques audio et de choisir les unités par défaut, pour nous choisir motu ultralite.
tout roule maintenant j'ai le son(en lecture) de main out = phone .
mais je ne sais toujours pas router sur plusieurs bus en mème temps sur cubase.
donc par exemple si je sors sur un autre bus( que main out) et bien je n'aurais pas le son dans le phone....a suivre
est ce possible?
0
kooco
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 02/05/2009 à 10:54:32
Dis moi a tu réussis a mettre l'asio motu audio en place ?
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/05/2009 à 15:05:23
Salut !
Comme ta carte est une MOTU, pour tout ce qui est routing, tu devrais jeter un coup d'oeil du côté de l'application 'CueMix DSP' qui est normalement fournie avec la carte...
Je pense que tu devrais y trouver la solution à ton problème...