Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Plus de Click ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 776 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Plus de Click ?
Voila du jour au l an demain je n'ai plus eu le click ni le deecompte , plus le son du metronome koi !!! pourtant il es bien activer ! please help me !
2
Personne pour me repondre!
3
Vérifie que le fader "audition" (à droite du master) ne soit pas muté ou à -oo.
4
GRAND MERCI MEC!!! apres 1 semain a demander a droite gauche !!!!!! :bravo:
5
Une semaine ?

En 2 minutes, je le trouve dans la doc.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

6
Et maintenant ca fonctionne ? :oo:
L'imagination au pouvoir!
7

Hors sujet :

Citation : Une semaine ?

En 2 minutes, je le trouve dans la doc.



et en moins de deux minutes dans les forums AF où ce sujet a été traité 1000000 de fois !! :fache:

8
J passe pas aussi toute mes journee devan le pc ... :fache:
9

Hors sujet :
Cela ne prend pas plus de quelques minutes de chercher !! :8O: :oo: Rien à voir avec passer ses journées devant le PC, et ecnore moins attendre une semaine (!!) pour avoir une réponse qui était à portée de main !! :bravo:

tu n'as pas "une journée" à chercher la réponse, mais tu as une semaine à attendre à demander à droite à gauche ? :???: :mdr:

c'est pourtant dans la charte que tu as lue et signée avant de pouvoir poster ici : avant de poser une question, vérifier si elle n'a pas déjà été posée et résolue !

Et pas de pot, cette question, non seulement a déjà été posée, mais c'est une question qui revient facilement plusieurs fois par mois, sinon par semaine, donc une des plus faciles à retrouver dans le forum.

Je ne joue pas au justicier, mais je le dis pour ton bien, pour t'éviter de tomber sur plus mal embouché que moi et de te faire lourder direct, car tu n'es pas le premier qui ne fait pas l'effort de chercher avant de poser une question basique et simplissime, et plus ça va, et moins c'est toléré.

On n'y peut rien, c'est comme ça.

Bienvenue quand même :P:

10