Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment automatiser un program change

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 974 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment automatiser un program change
Question de newbie, mais question quand même...

Je voudrais automatiser un changement de patern (boite à rythme) depuis cubase et... et ben :oops: ...comment on fait???
Www.myspace.com/konvex1
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout bien reconsidéré...j'enregistre mes prgrm change en changeant des paterns vides (pas de notes midi ce qui met en évidence les prgm change)...c'est le plus simple selon moi...je te remercie en tout cas mais j'éssayé de lire les pages que tu m'a indiqué mais je pense que les numéros ne ne coresspondent pas... J'ai trouvé la fenètre "d'édition en ligne" ou apparaissent les prgm change, j'en ai copié - collé...mais je n'ai pas encore compris comment les écrire sur une ligne vide (le crayon me marque des notes et non des prgrm change) :oo:
Et dire qu'on appelle ça "faire de la musique" ! ! ! :mdr:
Www.myspace.com/konvex1
12
Pour les écrire tu peut le faire dans l'éditeur clavier, ensuit les ajuster dans l'éditeur liste.
13
Mon problem c'est que je n'arrive qu'a écrire des notes et pas des pgrm change :(((
une manip???
Www.myspace.com/konvex1
14
Heu... !

Rappel du commentaire de tout à l'heure :

Citation : Tu peux utiliser l'éditeur de liste (ici, ajout et filtre sont dispo) :
Documentation "Fonctions détaillées" page 627



Tu te torche avec la doc ou alors tu la lis ?

Nous sommes donc d'accord que tu es sous Cubase SX 3 légal et que la doc est en PDF dans l'ordi par défaut !

Page 628 de "Fonctions détaillées", ils disent quoi ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

15
J'ai depuis trouvé la doc en Français, et j'attaque de la lire (je suis pas arrivé)...cependant je suis arrivé à mes fins...

Sinon, étant relativement bien fournis en papier toilette, (mais aussi en sopalin aucas ou c'est la cata y'a plus de PQ...), et ma maison étant doté d'une fosse sceptique je te rassure, gderenne, je ne fais pas l'utilisation susdité décrite avec les manuels d'utilisation...
Bien à toi :mdr:
Www.myspace.com/konvex1
16

Citation : J'ai depuis trouvé la doc en Français


Ha ok, je comprend mieux, en général, les Wazas sont en anglais, mais heureusement que Steinberg laisse tout le monde télécharger les PDF en francais...

Citation : je ne fais pas l'utilisation susdité décrite avec les manuels d'utilisation


:pong:

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio