Tout bien reconsidéré...j'enregistre mes prgrm change en changeant des paterns vides (pas de notes midi ce qui met en évidence les prgm change)...c'est le plus simple selon moi...je te remercie en tout cas mais j'éssayé de lire les pages que tu m'a indiqué mais je pense que les numéros ne ne coresspondent pas... J'ai trouvé la fenètre "d'édition en ligne" ou apparaissent les prgm change, j'en ai copié - collé...mais je n'ai pas encore compris comment les écrire sur une ligne vide (le crayon me marque des notes et non des prgrm change)
Et dire qu'on appelle ça "faire de la musique" ! ! !
J'ai depuis trouvé la doc en Français, et j'attaque de la lire (je suis pas arrivé)...cependant je suis arrivé à mes fins...
Sinon, étant relativement bien fournis en papier toilette, (mais aussi en sopalin aucas ou c'est la cata y'a plus de PQ...), et ma maison étant doté d'une fosse sceptique je te rassure, gderenne, je ne fais pas l'utilisation susdité décrite avec les manuels d'utilisation...
Bien à toi
Ha ok, je comprend mieux, en général, les Wazas sont en anglais, mais heureusement que Steinberg laisse tout le monde télécharger les PDF en francais...
Citation : je ne fais pas l'utilisation susdité décrite avec les manuels d'utilisation