Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout bien reconsidéré...j'enregistre mes prgrm change en changeant des paterns vides (pas de notes midi ce qui met en évidence les prgm change)...c'est le plus simple selon moi...je te remercie en tout cas mais j'éssayé de lire les pages que tu m'a indiqué mais je pense que les numéros ne ne coresspondent pas... J'ai trouvé la fenètre "d'édition en ligne" ou apparaissent les prgm change, j'en ai copié - collé...mais je n'ai pas encore compris comment les écrire sur une ligne vide (le crayon me marque des notes et non des prgrm change)
Et dire qu'on appelle ça "faire de la musique" ! ! !
0
Www.myspace.com/konvex1
Anonyme
128
12Posté le 12/01/2007 à 18:17:25
Pour les écrire tu peut le faire dans l'éditeur clavier, ensuit les ajuster dans l'éditeur liste.
0
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 12/01/2007 à 19:05:59
Mon problem c'est que je n'arrive qu'a écrire des notes et pas des pgrm change
une manip???
0
Www.myspace.com/konvex1
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 12/01/2007 à 19:30:27
Heu... !
Rappel du commentaire de tout à l'heure :
Citation : Tu peux utiliser l'éditeur de liste (ici, ajout et filtre sont dispo) :
Documentation "Fonctions détaillées" page 627
Tu te torche avec la doc ou alors tu la lis ?
Nous sommes donc d'accord que tu es sous Cubase SX 3 légal et que la doc est en PDF dans l'ordi par défaut !
Page 628 de "Fonctions détaillées", ils disent quoi ?
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 19/01/2007 à 11:31:23
J'ai depuis trouvé la doc en Français, et j'attaque de la lire (je suis pas arrivé)...cependant je suis arrivé à mes fins...
Sinon, étant relativement bien fournis en papier toilette, (mais aussi en sopalin aucas ou c'est la cata y'a plus de PQ...), et ma maison étant doté d'une fosse sceptique je te rassure, gderenne, je ne fais pas l'utilisation susdité décrite avec les manuels d'utilisation...
Bien à toi
0
Www.myspace.com/konvex1
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 19/01/2007 à 16:19:55
Citation : J'ai depuis trouvé la doc en Français
Ha ok, je comprend mieux, en général, les Wazas sont en anglais, mais heureusement que Steinberg laisse tout le monde télécharger les PDF en francais...
Citation : je ne fais pas l'utilisation susdité décrite avec les manuels d'utilisation