Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comprendre la diversité des logiciels de Steinberg

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 314 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comprendre la diversité des logiciels de Steinberg
Salut

utilisateur PC de Logic (2 mots qui ne vont plus ensemble depuis le rachat d'Emagic par Apple :((( ), je cherche un logiciel séquenceur vers lequel me diriger...
Cubase me tente bien mais j'ai un mal de chien à comprendre a quelle destinations sont destinée les différentes versions :
SL, SX, VST,

mon utilisation actuelle de Logic :
acquisition audio, mixage
peu de midi, pas mal de plug in

pouvez vous m'aider ?

merci

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

2
Salut
https://www.steinberg.fr/products/c4/C4_vs_CS4_details_fr.pdf

voici un tableau comparatif entre les 2 versions actuelles soit cubase 4 et cubase studio 4 saches aussi que si tu possèdes logic il y a des versions trade in que steinberg propose en échange de ta licence de logic comme ça ta licence te coute moins cher
3
:bravo:
super merci beaucoup !

et merci pour le tuyau sur l'échange de licences !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

4
Il y a aussi Sonar 6 qui a un système de crossgrade et est peut-être plus performant pour une approche audio que cubase.
5
Salut Msam,
je suis passe il y a 3 ans de Logic (version micro en bundle avec la guillemot Isis) à cubaseSX v1 puis v2 puis v3...et je n'ai pas ete depayse du tout...
par contre à toi de voir vu le prix, l'utilisation que tu peux en faire car les versions SL et SE? vont tres bien aussi pour faire maquettes demos, vidéos...à voir sur le site Steinberg dont te parle notre ami Bessinox..;

sion j'ai un copain qui bosse sur Nuendo et qui me dit avoir bcp moins de pb qu'avec Cubase (il fut un temps, beta testeur deQbase!)
voili,
bonne Zik, :D:
L'imagination au pouvoir!