Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2007 à 00:01:01Comprendre la diversité des logiciels de Steinberg
Salut
utilisateur PC de Logic (2 mots qui ne vont plus ensemble depuis le rachat d'Emagic par Apple ), je cherche un logiciel séquenceur vers lequel me diriger...
Cubase me tente bien mais j'ai un mal de chien à comprendre a quelle destinations sont destinée les différentes versions :
SL, SX, VST,
mon utilisation actuelle de Logic :
acquisition audio, mixage
peu de midi, pas mal de plug in
voici un tableau comparatif entre les 2 versions actuelles soit cubase 4 et cubase studio 4 saches aussi que si tu possèdes logic il y a des versions trade in que steinberg propose en échange de ta licence de logic comme ça ta licence te coute moins cher
et merci pour le tuyau sur l'échange de licences !
0
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Ghost19
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/01/2007 à 01:12:17
Il y a aussi Sonar 6 qui a un système de crossgrade et est peut-être plus performant pour une approche audio que cubase.
0
Toto11
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/01/2007 à 16:06:30
Salut Msam,
je suis passe il y a 3 ans de Logic (version micro en bundle avec la guillemot Isis) à cubaseSX v1 puis v2 puis v3...et je n'ai pas ete depayse du tout...
par contre à toi de voir vu le prix, l'utilisation que tu peux en faire car les versions SL et SE? vont tres bien aussi pour faire maquettes demos, vidéos...à voir sur le site Steinberg dont te parle notre ami Bessinox..;
sion j'ai un copain qui bosse sur Nuendo et qui me dit avoir bcp moins de pb qu'avec Cubase (il fut un temps, beta testeur deQbase!)
voili,
bonne Zik,