Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Syncrosoft me fait planter (!)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Syncrosoft me fait planter (!)
Salut à tous

Je m'en remets à vous pour avoir quelques précisions. J'accumule les bugs et les plantages sur mon cubase et il semble venir de la sécurité syncrosoft à savoir que le message d'erreur intervient de plus en plus.
J'ai pourtant un poste dedié pour la musique avec un windows light, j'avais une version démo de SX avant d'acheter la SE, et le soft était tout à fait stable, je travaillais sans risques. Là maintenant ce n'est plus pareil et surtout très rageant, j'ai perdu quelques projets suite à ça.

Quelqu'un aurait il rencontré le meme genre de problème? y'a il une solution?
Pour info j'ai une deuxieme clé syncrosoft pour mon Korg legacy, peut il y'avoir un conflit?

Merci d'avance

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2
Tu as mis à jour le Licence Control Center Syncrosoft ? (récupérable sur le site Syncrosoft)

J'ai eu SX3 qui crashait au démarrage de SX3 juste après son install, crash qui a été résolu avec une MAJ des drivers Syncrosoft et du LCC.
3
Non pas de mise à jour je ne suis malheureusement pas connecté à internet sur ce poste là, je vais faire un tour sur le site, ça me parait compliqué j'avais pas envie de me prendre la tete mais je vais passer le cap. En attendant j'ai réinstallé ma version demo, ça marche super...heuuumm...y'a un truc qui va pas là monsieur steinberg.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

4
Ok j'ai réinstallé cubase SE et fait la mise à jour, ça semble etre nickel.

Merci

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.