Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Depuis une reinitialisation du pc , plus de sauvegarde ! arrrrrrhhhhhhh !

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 323 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Depuis une reinitialisation du pc , plus de sauvegarde ! arrrrrrhhhhhhh !
Salut ,
alors voila j'ai reinitialisé/reformater appeler ca comme vous voulez, donc je reinstal cubase, mes vsti .. exactement comme avant et maintenant que je fait une instru et que je la sauvegarde, jsaic'est en fichier cpr, avant le logo etait different mais je sais plus c'etait quoi(une sorte de fichier avec ptetre du violet :oops: jsais plus vraiment ) et le souci que ca me pose c'est que donc a la sauvegarde de l'instru (exactement comme avant) quand je réouvre ce fichier il faut que je remettre tout mes vsti adapté a l'instru.
Je m'explique clairement, sur une piste ca m'a bien sauvegardé mon vsti utilisé pour celle ci mais les reglage n'y sont plus, il faut que je remette tout dans l'ordre , en faite il se remet comme a l'ouverture d'un nouveau vsti non utilisé.
Je suis clair ?
Meme en mettant une sauvegarde dans le vsti ca marche pas alors qu'avant je n'avait besoin de rien faire, sauf pour battery mais ca c'est normal, mais mes vsti habituel revienne tous a chaque fois comme "nouveau" et oblige de tout remettre en place, super chiant donc :furieux:

Quelqu'un aurait'il une explication et une solution par la meme occasion ?
merci :clin:
2
Up, y'a aucun cubasiste qui sait ca ?
3
Tj personne qui sait ?
j'aurais vraiment besoin d'un conseil pour m'éviter ce probleme bien chiant !
4
Slt,c'est quoi comme vst
5
Salut,

Quelle est la réponse du support technique de chaque VSTi concerné ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

6
Salut , alors ca me le fait sur Edirol orchestral et Hyper Canvas et super Quartet.

Ce qui est bizarre car avant ca me le fesait pas .
De quel reponse parle tu Gderenne ?

Merci :clin:
7
Salut,

si tu pouvais m'éclairer avant toute chose, car on ne sait jamais si ça m'arrive un jour:

-d'après ce que je sais, on ne peut installer cubase SX3 qu'une seule fois.

Je me trompe? Si on peu l'installer plusieurs fois, j'aimerais bien savoir comment on fait si on a le droit qu'a un seul numéro d'autorisation?

Steinberg c'est bien, mais y a des côté bien fastidieux.

Ton problème viens peut-être de là.....
8

Citation : d'après ce que je sais, on ne peut installer cubase SX3 qu'une seule fois.
Je me trompe? Si on peu l'installer plusieurs fois, j'aimerais bien savoir comment on fait si on a le droit qu'a un seul numéro d'autorisation?

tu peux installer SX3 autant de fois que tu veux sur autant de PC que tu veux, sans aucune contrainte, puisque c'est la clé USB qui contient ton autorisation, clé que tu as initialisée une bonne fois pour toutes à la première installation, avec le fameux numéro d'autorisation fourni.
9
Oui c'est ce qui me semblait, mais je voulais être sûr.

J'ai traversé une psychose par rapport à ça, mais je voulais être sûr.

Merci lohworm pour ta réponse. :clin: