Peut on retoucher des fichiers sysex?
- 40 réponses
- 5 participants
- 1 441 vues
- 4 followers
guitou from baobab
Mon problème c'est que j'aimerais avoir accès a chacun des paterns, pour pouvoir ne réinjecter que certains parterns...
Es-ce que vous savez si on peut retoucher les sysex, les découper pour faire ce que je cherhce à faire???
shiki
Hors sujet : Désoler, c est le top du top ( après j arrête ).
http://www.paranormal-fr.net/
OK
Y a un endroit ou télécharger la doc française de ta xbase09 , histoire de lui regarder le midi et les dumps ?
Faut peut être sauver chaque son un a un , ou tout en programme ou patche , et la tu enregistres ton dump dans sx.
Et tu as peut être différente possibilité de réception de dump dans ta machine, a voire.
gderenne
Hors sujet : Citation : en ce moment j en suis a 1 + 1 = 1
Ou alors "1 + 1 = 10" sauf si + correspond à du "ET Exclusif" alors ca se vérifie...
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
Anonyme
Citation : les kick, snare et hit hat sont placés au bon endroit, mais il n'ont pas la sonorité qu'ils devraient avoir...
po compris : tu veux dire qu ils ne sonnent pas comme ils devraient ou qu a la re-lecture les sons ont change... ton kick devient un brass ou piano etc ... c est pas clair
Hors sujet : Citation : Ou alors "1 + 1 = 10" sauf si + correspond à du "ET Exclusif" alors ca se vérifie
lol j ai du entendre parler de ca un jour mais je suis trop jeune pour m en rappeler dans mon cas je me contenterai de 1 en bonne santee
guitou from baobab
sinon quand je dis que les sons ne sont plus les mêmes, je veux dire que les kicks sont bien des kicks, mais les réglages (pitch, decay...) ne sont pas ceux que j'ai enregistrer dans mon patern d'origine...
PS: merci shiki pour ta proposition...je tenvoi la doc par mail
srak
Le message sysex qui est dans cubase doit intervenr avant que tes patternes ne soient joués pour que ta machine se log sur le bon preset..
Petite question au passage, as tu d'autres machines midi branchées? Si oui, le sont elles sur des canneaux midi différents?
Hors sujet : effectvivemnt 1+1=10 en mode binair (ou système de Boule, sans jeu de mot)
guitou from baobab
dans le cas présent pas d'autres machines branchées....
Mais dans ce cas (si je peut séquencer tout bien depuis l'ordi), comment faire pour renvoyer mes paterns dans la machine (avant un live par exemple)??
guitou from baobab
guitou from baobab
Anonyme
Hors sujet : la fessee !! j ai pas d accents je suis en pologne et je tape sur un clavier allemand en qwertrz je ne change pas les options de langues a cause des enfants et pis c est pas mon pc nahhh
- < Liste des sujets
- Charte