Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX 3: Problème pour exporter un mixage audio: il manque un VSTi!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 846 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase SX 3: Problème pour exporter un mixage audio: il manque un VSTi!
Salut,
J'ai un problème avce Cubase SX 3: lorsque j'essaye d'exporter un mixage audio de ma compo, une des pistes VSTi n'est pas exportée avec le reste du morceau :(
J'ai eu beau la freezer avant l'export, ça n'a rien changé.
Pourtant, je l'entends parfaitement lorsque je lis le morceau dans cubase.

Pour info, le VSTi concerné est chargé une deuxième fois (avec des réglages différents) dans le même morceau un peu après et on l'entend parfaitement dans l'export. Est-ce que vous auriez une solution?

Merci d'avance.
2
Essaye d'exporter cette piste vst seule juste pour voir si ça marche.

Il arrive quelques fois qu'un vst cut pendant l'export, et c'est souvent dû à une surcharge cpu.

Si ça ne marche toujours pas, tu devra certainement mettre à jour ce vst.

C'est quoi comme vst?
3
Salut,
Je n'ai pas encore essayé d'exporter le vst tout seul, mais j'ai réussi à le freezer, ce qui revient un peu au même non?
Ca m'ettonerais que le cpu soit surchargé, c'est un core 2 duo e6400 que je viens tout juste d'installer, et la lecture en direct dans le logiciel est parfaitement fluide, aucun ralentissement.

Du coup, je crois qu'il ne me reste plus qu'à tout recharger l'instruments, et refaires toutes les automations des effets qui vont avec :(
4
J'ai eu le même souci que toi, quand j'ai fais quelques essais depuis ma nouvelle config.

J'avais un vst qui ne voulais rien savoir. Je l'ai donc mis à jour, et depuis plus de soucis.

C'est quoi comme vst?
5
Salut,
C'est le synthé KarmaFX. (KarmaFX Synth Modular)
6
Salut,

oula je ne connais pas ce vst.

C'est un free ware?

Tu n'a pas moyen d'enregistrer tes automations d'effets?
7
Salut,

Que dit le support tecvhnique du VSTi en question ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

8
Salut.Essaie de vérifier que la piste midi de ce vsti n'est pas sur "mute" ou bien la iste audio de ce vsti.Si cet instrument est réellement désactivé suite au gel,tu devras la réctiver,et,s'il le faut,l'exporter d'abord toute seule,puis,la muter,et,expoter toutes les autres comme il t'a déjà été suggéré plus haut.Bonne chance.