Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2007 à 15:28:11Cubase SX 3: Problème pour exporter un mixage audio: il manque un VSTi!
Salut,
J'ai un problème avce Cubase SX 3: lorsque j'essaye d'exporter un mixage audio de ma compo, une des pistes VSTi n'est pas exportée avec le reste du morceau
J'ai eu beau la freezer avant l'export, ça n'a rien changé.
Pourtant, je l'entends parfaitement lorsque je lis le morceau dans cubase.
Pour info, le VSTi concerné est chargé une deuxième fois (avec des réglages différents) dans le même morceau un peu après et on l'entend parfaitement dans l'export. Est-ce que vous auriez une solution?
Merci d'avance.
Anonyme
3070
2Posté le 28/01/2007 à 15:34:34
Essaye d'exporter cette piste vst seule juste pour voir si ça marche.
Il arrive quelques fois qu'un vst cut pendant l'export, et c'est souvent dû à une surcharge cpu.
Si ça ne marche toujours pas, tu devra certainement mettre à jour ce vst.
C'est quoi comme vst?
0
Samax
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/01/2007 à 15:55:02
Salut,
Je n'ai pas encore essayé d'exporter le vst tout seul, mais j'ai réussi à le freezer, ce qui revient un peu au même non?
Ca m'ettonerais que le cpu soit surchargé, c'est un core 2 duo e6400 que je viens tout juste d'installer, et la lecture en direct dans le logiciel est parfaitement fluide, aucun ralentissement.
Du coup, je crois qu'il ne me reste plus qu'à tout recharger l'instruments, et refaires toutes les automations des effets qui vont avec
0
Anonyme
3070
4Posté le 28/01/2007 à 16:03:23
J'ai eu le même souci que toi, quand j'ai fais quelques essais depuis ma nouvelle config.
J'avais un vst qui ne voulais rien savoir. Je l'ai donc mis à jour, et depuis plus de soucis.
C'est quoi comme vst?
0
Samax
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/01/2007 à 16:08:40
Salut,
C'est le synthé KarmaFX. (KarmaFX Synth Modular)
0
Anonyme
3070
6Posté le 28/01/2007 à 16:25:01
Salut,
oula je ne connais pas ce vst.
C'est un free ware?
Tu n'a pas moyen d'enregistrer tes automations d'effets?
0
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/01/2007 à 00:06:51
Salut,
Que dit le support tecvhnique du VSTi en question ?
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
ramsesp
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 29/01/2007 à 00:20:38
Salut.Essaie de vérifier que la piste midi de ce vsti n'est pas sur "mute" ou bien la iste audio de ce vsti.Si cet instrument est réellement désactivé suite au gel,tu devras la réctiver,et,s'il le faut,l'exporter d'abord toute seule,puis,la muter,et,expoter toutes les autres comme il t'a déjà été suggéré plus haut.Bonne chance.