Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2007 à 23:37:23Les effets d'inserts ?
Bonjour à tous !!
(j'ai cherché pour voir si j'allais trouver un sujet semblable au mien mais rien donc me voilà)
Je vous expose la chose : J'ai mon petit morceau (midi) je veux appliquer des effets d'insert, mais quand j'applique mon effet, sa ne change rien, à la piste, un exemple :
Je suis sur mon NI Piano, je veux mettre un effet d'insert (expression) mais quand tout semble bon, je lance ma lecture et là c'est comme si je n'avais rien fait !
Sa ne le fait pas avec tout mes instrus, sous HQ orchestral (Edirol), je n'ai pas le pb.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer :
PS : Quel est le site en FR avec les tutos vidéos de cubase gratuit ?
Merci bien
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/01/2007 à 01:45:52
Salut,
Orientation de solution : NI Piano gere-t-il l'expression (nous sommes bien en MIDI là ?!) ?
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
@kcel
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/01/2007 à 10:06:44
Salut !
Mon Acoustick Piano (NI) gère bien l'expression, enfin me semble-t-il et oui nous sommes bien en midi, j'ai le même problème avec mon colossus et d'autres aussi.
Voilà, merci bien
0
@kcel
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/01/2007 à 12:42:13
Re,
Je tenais simplement à dire que j'ai résolu le problème par rapport à Colossus, j'ai simplement rebooté ma machine Sinon pour le Acoustik (NI Piano) j'ai toujours le même "problème"
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
@kcel
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/01/2007 à 13:20:22
Content ?
Hum... en gros je dirais que oui, les sons sont de bonnes facture mais je trouve que niveau classification des instruments, j'ai vu mieux ! Mais dans l'ensemble c'est satisfaisant !
Je tiens à préciser que je ne l'ai pas depuis longtemps mais c'est ce que je peux en dire, pour le moment ;)
Autrement, toujours personne pour ce maudit effet d'insert ?
Merci bien
0
Burnie
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 30/01/2007 à 15:53:28
Désolé, pas de solution pour ton problème, mais juste une réponse pour ta recherche du site sur Cubase en français, en dehors d'Espace Cubase : tu dois parler de Retif je pense...