Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pas de métronome ?!

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 000 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de métronome ?!
Salut a tous!

Voilà j ai un pb sous cubase j arrive pas a entendre le métronome alors que tout est activé...

J'entends bien ma piste audio mais pas le précompte ni le métronome :(

PLEASE HELLLLPPPP !!


Carte : Delta 1010LT
Log : Cubase SX 3.0
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu ne sais pas où est le fader "audition", tu lis le manuel ou le html d'aide et tu le trouveras.

Hors sujet : Je n'ai jamais eu de problème avec le métronome, si je t'ai donné la réponse si rapidement c'est que justement j'ai vu ce sujet revenir maint et maint fois. Mais bon tu n'as que 5 messages à ton actif, donc regardes bien les "fonctionalités d'audiofanzine" et tu avanceras plus vite. Profites en pour regarder la charte des forums sur AF parceque le

Citation : quand a SRAK...

je le trouve déplacé par rapport à quelqu'un qui te donne la réponse aussi simplement.

12
:bravo: :bravo: :bravo:
:oops: :oops: :oops:

Merci ! Merci ! Merci !

Désolé pour tout ... c'est vrai que mon civisme ne fut pas au rdv sur ce message...

Entre les 270 pages de la "Prise en main" de Cubase et mon "noobisme" dans le domaine de l enregistrement je me suis mélangé les neurones...

Merci beaucoup :bravo:
13

Hors sujet : :boire:

tu verras que toute l'astuce, qui vient avec la pratique, c'est de trouver les bons mots-clés pour les recherches sur le forum

[EDIT] et pour le manuel de Cubase, comme il est dispos en format PDF, c'est aussi la possibilité de faire une recherche de texte dedans, ce qui est plus facile que de feuilleter les pages papier