Pas de métronome ?!
- 12 réponses
- 5 participants
- 1 051 vues
- 4 followers

Chico83

Voilà j ai un pb sous cubase j arrive pas a entendre le métronome alors que tout est activé...
J'entends bien ma piste audio mais pas le précompte ni le métronome

PLEASE HELLLLPPPP !!
Carte : Delta 1010LT
Log : Cubase SX 3.0

gromeul

Chico83

activer clic audio -> bips
métronome lors de l'enregistrement
métronome lors de lecture
je ne comprends vraiment pas...

srak

lohworm

Hors sujet : le sujet qui revient un milliard de fois

gderenne

Hors sujet : j'dirais meme :
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio

Chico83

Citation : lohworm
Chef Sioux du Son
897 messages 2 Posté le 06/02/2007 à 11:15
--------------------------------------------------------------------------------
Hors Sujet :
le sujet qui revient un milliard de fois
http://www.taomenizoo.com
et
Citation : gderenne
Chef Sioux du Son
534 messages 1 Posté le 06/02/2007 à 11:56
--------------------------------------------------------------------------------
Hors Sujet :
j'dirais meme :
Gil DERENNE - Ingénieur du son -+- http://www.studio-db.fr -+-
Désolé mais depuis samedi je cherche sur le forum mais c'est pas le meme pb que moi... le pb cité dans le forum c'est l enregistrement du métronome moi je ne l entend pas c'est un poil différent je pense

quand a SRAK je ne voie pas où se trouve cette config...

lohworm

Hors sujet : l'enregistrement du métronome
on n'a pas du voir le même sujet, et si je dis que ce sujet a été traité un milliard de fois, avec justement en réponse la même que celle que t'as donné Srak, c'est bien en connaissance de cause...
/forums/

lohworm

Hors sujet : en moins de 5 minutes :
/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-3/forums/t.201809,cubase-sx3-metronome-defaillant-help-resolu.html
avec toutes les explications du bus Audition

Chico83

Pourtant depuis samedi je lis beaucoup sur ce forum !
Plein de choses, mais je dois etre fatigué...
Vraiment désolé...
[Résolu]
/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-SX-3/forums/t.201809,cubase-sx3-metronome-defaillant-help-resolu.html

srak

Hors sujet : Je n'ai jamais eu de problème avec le métronome, si je t'ai donné la réponse si rapidement c'est que justement j'ai vu ce sujet revenir maint et maint fois. Mais bon tu n'as que 5 messages à ton actif, donc regardes bien les "fonctionalités d'audiofanzine" et tu avanceras plus vite. Profites en pour regarder la charte des forums sur AF parceque le Citation : quand a SRAK...

Chico83

Merci ! Merci ! Merci !
Désolé pour tout ... c'est vrai que mon civisme ne fut pas au rdv sur ce message...
Entre les 270 pages de la "Prise en main" de Cubase et mon "noobisme" dans le domaine de l enregistrement je me suis mélangé les neurones...
Merci beaucoup

lohworm

Hors sujet :
tu verras que toute l'astuce, qui vient avec la pratique, c'est de trouver les bons mots-clés pour les recherches sur le forum
[EDIT] et pour le manuel de Cubase, comme il est dispos en format PDF, c'est aussi la possibilité de faire une recherche de texte dedans, ce qui est plus facile que de feuilleter les pages papier
- < Liste des sujets
- Charte