Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Bonjour, tres gros probleme avec cubase

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 296 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Bonjour, tres gros probleme avec cubase
Bonjour,
j'ai un gros proleme avec cubase sx 2 et 3 je possede les 2.
quand tout a commencer je possedé cubase sx2 qui étai deja installer sur mon pc, comme seul séquenceur. jusqu'au jour ou c'est le drame!!!, je lance mon cubase il s'initialise et scan les plugs in et la il se ferme tout seul, rien a faire j'ai desinstaller tout les plugs in ca ne marche pas non plus, j'ai desinstaller cubase dans les regles de l'art et reinstaller comme il faut et ca nemarche toujours pas.
Donc j'ai tout desinstaller et j'ai installer cubase sx3 et ca me fait exactement pareil. je desespere apres 4 jours de recherches sur le forum si quelqu'un peu me venir en aide plzzzzzzzzz :(( :(( :(( ca serai superbe svp

ps: j'ai essayer les pilote asio ca ne vien pas de la puisque j'ai installer acid et ca marche nickel
Afficher le sujet de la discussion
11
Petite question au passage, combien as-tu de ram dans ton ordi?
12
As tu verifié avec ctrl alt suppr si cubase n est pas dans la fenetre process ??? c est idiot mais ca m arrive des fois avec d autres progs le programme se lance mais est invisible avec un peu de chance il est dans la fenetre application et donc " basculer vers " et hop c bon


:fou:
13
J'ai 1 giga, un athlon 64 3200+, j'ai esayer de faire control alt supp, cubase et present quand il charge et apres il disparait.donc la je seche grave
14

Citation : Cubase charge mais ne s'ouvre pas donc je peu pas voir a partir de la


oups :volatil:

en dernier recours, tu peux faire une recherche sur ton disque dur, les DXi sont généralement de la forme "nom du plugin"DXI.dll. Pour les autres, je ne sais pas.
15
Vraiment chelou ce truc. :?!:

T'as essayé de joindre Steinberg France par télépathie filaire? ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16
Les dxi y a plus..... et la télépathie filaire ba j'arrive pas a les joindre
17
Salut,

As-tu exploré la piste du driver de la clef de protection ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

18
Ah oui ça ressemble en effet à un problème de protection. Est-ce qu'au démarrage cubase atteint la phase "protection" (ou "sécurité" je sais plus)?
Si il disparait pendant cette phase, c'est que tu n'as plus qu'à changer de clé de protection.
ça m'était arrivé une fois où ma clé avait reçu un choc électrique. Et il suffit de pas grand-chose.
Il y un qq temps, on entendait beaucoup parler de problèmes de clé, donc ça peut arriver à des gens très bien :bravo:
19
Nan c pas ca les gars il passe la protection jai essayé sans il me met une erreur donc ca vien pas de la protection elle me l'affiche..
20
Bonjour sizeOne, as tu regardé dans :
Panneau de config - outil d'administration - observateur d'évènements - application
Pour voir ce que dit Windows dans le journal des évènements,
il te manque peut-être un dll qui aura pu être scratché par un plug !
Au moins, tu auras peut-être une info sur la cause du problème :noidea:
Les causes peuvent provenir d'autre chose, secteur de HDD défectueux, carte son défectueuse ou mémoire Ram, Cubase n'est peut-être pas en cause. :??:

La musique me régénère, alors, jouons!