Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Bonjour, tres gros probleme avec cubase

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 282 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Bonjour, tres gros probleme avec cubase
Bonjour,
j'ai un gros proleme avec cubase sx 2 et 3 je possede les 2.
quand tout a commencer je possedé cubase sx2 qui étai deja installer sur mon pc, comme seul séquenceur. jusqu'au jour ou c'est le drame!!!, je lance mon cubase il s'initialise et scan les plugs in et la il se ferme tout seul, rien a faire j'ai desinstaller tout les plugs in ca ne marche pas non plus, j'ai desinstaller cubase dans les regles de l'art et reinstaller comme il faut et ca nemarche toujours pas.
Donc j'ai tout desinstaller et j'ai installer cubase sx3 et ca me fait exactement pareil. je desespere apres 4 jours de recherches sur le forum si quelqu'un peu me venir en aide plzzzzzzzzz :(( :(( :(( ca serai superbe svp

ps: j'ai essayer les pilote asio ca ne vien pas de la puisque j'ai installer acid et ca marche nickel
2
A première vu, ça ressemble effectivement à un plug foireux, mais bon, si tu es sûr de les avoir tous viré pour tes tests, c'est qu'il y a autre chose.

Pour éviter de chercher dans le vide, peux-tu déjà nous dire si ta version est une officielle?
Ta machine est-elle connectée ou bien est-elle dédiée à la MAO?
Si elle est connecté, as-tu pensé à la scanner tant au niveau des virus que des diverses salopperies qui peuvent fouttre la zone?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Salut !
en espérant grandement que c est une machine dédiée à la MAO

as tu bien effacé le repertoire steinberg apres desinstall des plugs et de cubase ? egalement le repertoire des plugs DX

peut etre au niveau du registre windows un nettoyage avec un petit utilitaire du genre CCcleaner,
http://www.ccleaner.com/download/

ou nettoyage à la main serai de rigeur vu le probleme

bon courage !!
4
Ces deux version son originales et mon pc et connecté sur le net car j'envoie beaucop par ftp je vais essayer ccleaner et je rep. Parcontre je ne sait pas ou se trouve les plugins direct x?? je les ai sur ma machine depuis longtemps je pense pas vraimen que il vienne de la puisque ils fonctionnaient tres bien mais bon je vais verifier comme meme :??:
5
Les DX sont dans le repertoire C:audio ou parfois ont un repertoire perso.

desinstall les plugs puis cubase efface les repertoires redemmare et nettoye le registre
6
Salut, essaye de restaurer ton systeme à un point de restauration antérieur (démarrer > programmes > accessoires > outils systeme > restauration du systeme).
7

Citation : Sallut, essayes de restaurer ton systeme à un point de restauration antérieur (démarrer > programmes > accessoires > outils systeme > restauration du systeme).

A condition qu'il ne l'ait pas désactivé comme c'est conseillé en MAO.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
J'ai deja essayer spawn merci quand meme,
Donc j'ai telecharger ccleaner et fait tous les netoyages possible rien a faire , je ne trouve pas les plugs in directx
9
Dans cubase, dans periphériques > informations des plug ins > onglet plug-in dx, tu as la liste des plug ins utilisés avec leur chemin d'acces.
10
Cubase charge mais ne s'ouvre pas donc je peu pas voir a partir de la