Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème avec l'export des pistes.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 315 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec l'export des pistes.
Bonjour à tous,

j'ai fait une constatation étrange ces derniers temps....lorsque je bounce mes pistes une par une, ou lorsque je bounce ma piste master, je trouve que la qualité sonore est moins bonne, meme si je gardes les memes critères (44100/24 ou 32 bits)...
le volume sonore est également moindre...

suis-je la seule a avoir ce problème ? comment y avez-vous remédiez ?

merci !
Flore
2
Salut !

est tu sure que rien n'a changé ?? drivers etc ?? les niveaux ??? meme dans la mixette de windows sont bons ??

donne nous plus de details carte son ?? bounces tu toujours en routant vers le master ?
3
Salut !!

donne nous des news ca m'intrigue ton problem

up :D a plus
4
Bonjours!

Si j'ai bien compris tu bounce par example une piste Midi avec instru en pîste audio ?

Est-ce que quand tu fait export tu regle la sortie sur celle de la piste VSti en question?

En regle generale tu met ton fader au "neutre" sur ta piste instru virtuel et dans export tu regle en sortie la piste du vsti. Et tu doit avoir au VU metre, exatement pareil sur ta piste audio bouncé que sur la piste ou ta l'instru.

J'espere que je me plante pas chuis pas devant Cucu la!!
5
Slt,te bile pas c'est normal vu que l'ensemble des pistes son retravaillées le signal est affaibli ,je te conseille de normaliser avant d'exporter et apres masetrise pour recupérer la perte du signal.
6
Je voulais dire " masterise " lol