Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2007 à 20:46:03Problème avec l'export des pistes.
Bonjour à tous,
j'ai fait une constatation étrange ces derniers temps....lorsque je bounce mes pistes une par une, ou lorsque je bounce ma piste master, je trouve que la qualité sonore est moins bonne, meme si je gardes les memes critères (44100/24 ou 32 bits)...
le volume sonore est également moindre...
suis-je la seule a avoir ce problème ? comment y avez-vous remédiez ?
merci !
Flore
Anonyme
3670
2Posté le 19/02/2007 à 21:36:45
Salut !
est tu sure que rien n'a changé ?? drivers etc ?? les niveaux ??? meme dans la mixette de windows sont bons ??
donne nous plus de details carte son ?? bounces tu toujours en routant vers le master ?
0
Anonyme
3670
3Posté le 20/02/2007 à 13:44:29
Salut !!
donne nous des news ca m'intrigue ton problem
up :D a plus
0
orbox
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/02/2007 à 18:55:48
Bonjours!
Si j'ai bien compris tu bounce par example une piste Midi avec instru en pîste audio ?
Est-ce que quand tu fait export tu regle la sortie sur celle de la piste VSti en question?
En regle generale tu met ton fader au "neutre" sur ta piste instru virtuel et dans export tu regle en sortie la piste du vsti. Et tu doit avoir au VU metre, exatement pareil sur ta piste audio bouncé que sur la piste ou ta l'instru.
J'espere que je me plante pas chuis pas devant Cucu la!!
0
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/02/2007 à 19:09:10
Slt,te bile pas c'est normal vu que l'ensemble des pistes son retravaillées le signal est affaibli ,je te conseille de normaliser avant d'exporter et apres masetrise pour recupérer la perte du signal.