Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2007 à 14:29:28Helllllllllp ! Cubase SX3 et le multipiste ?
Salut !!
Dans 3 jours j'enregistre une maquette avec mon groupe et là c la panique !!!
Je ne c pas configurer SX3 pour de l'enregistrement audio:
- Je pige pas le systeme de Bus à selectionner
- comment prendre en compte toutes les entrées de ma carte son y compris celles non préamplifiées ? (pour les 6 autres j'utilise une console analogique)
onglet periph , config des periph, vst entrée, les entrées de ta carte son aparaissent elles ? si oui a "visible" met oui partout.
bonne chance no stress
0
bastziq
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/02/2007 à 14:39:00
C'est bon ?
0
FrozenMatt
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/02/2007 à 14:49:12
RTFM
0
Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion
bastziq
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/02/2007 à 14:54:22
Je sais pas ce que ça veut dire rtfm ,
-je suis batteur (94), et ,du rock fusion c'est quoi pour toi ?
0
FrozenMatt
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/02/2007 à 14:59:48
Hors sujet : RTFM = Read The Fucking Manual
Citation : -je suis batteur (94), et ,du rock fusion c'est quoi pour toi ?
Pour moi, la fusion est un style se situant entre le rock et le métal. Plus violent que le rock, mais moins agressif que le métal. Genre Rage Against The Machine, Pure Inc (j'aime bien celui là), Metallica sur Load, Reload et Garage Inc, même Nickelback à sa manière, ...
0
bastziq
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/02/2007 à 15:06:36
Ah ok , pour moi dans metallica ma periode preféréc'est de ride the litening et ça s'arrette a and justice for all.
sinon j'aime beaucoup les rythmes de messuggah et le jazz rock fusion !
tu compose ou reprise ?
0
FrozenMatt
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/02/2007 à 15:15:02
Citation : sinon j'aime beaucoup les rythmes de messuggah et le jazz rock fusion !
Pas mal aussi
Citation : tu compose ou reprise ?
Essentiellement des compositions... Avec mon accolythe, on est en train de finaliser 5 - 6 morceaux... on commence à chercher doucement des musicos qui voudrait prendre le train en cours pour faire des concerts et d'autres compos.
0
Dog Tshéga
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 20/02/2007 à 19:49:45
Pourrais tu me la faire moins rapide.
Quand j'ouvre Cubase g la fenetre " connexions ne pouvant etre rétablies
Et là g 8 pistes mono in en entrée avec la mention : connexion ne pouvant etre rétablies
Periph audio sans connexion : ASIO DIGI96 serie, alors que ma carte est une E-MU
Eclair moi je n'attend plus que ça meme si j'ai pourtant RTFM