Je ne connais pas Cubase, mais bon je pense que c'est à peu près pareil pour chaque log.
Moi je fais comme ça:
si c'est sur une même piste, je divise l'objet (ton enregistrement) et je le met sur une autre piste et je modifie le pan de la piste(soit à gauche ou droite)
-déjà, le mieux est de le faire sur la sortie vst, vers le bas de ton séquenceur.
-si tu veux que ton effet stéréo commence à la mesure 22, tu déroule les onglet de la piste concerné (tu trouvera: volume, panoramique, effets, etc...)
-tu place ton curseur à la mesure 22, tu déroule l'onglet (panoramique, enfin je crois que c'est ainsi qu'il s'appelle, je le fait de tête),tu clique sur R et W (tu aura préalable panné ta piste à gauche à fond), tu clique sur le trait bleu d'automation, un point se crée,
-tu déplace ton curseur à l'endroit où tu veux que ton effet se termine, tu clique sur le trait bleu au niveau du curseur, et tu déscent ton trait bleu vers le bas à fond.
Tu aura donc un trait en diagonale de gauche en haut vers la droite en bas.
Fait play pour écouter, et roule ma poule.Pense à vérouiller(en dessous du R et du W).
C'est on ne peu plus clair. Si tu n'y arrive toujours pas, va faire un tour dans le manuel, c'est très bien expliqué dans la rubrique "automation".