Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Affichage vu mètre

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 738 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Affichage vu mètre
Bonjour
existe t il un petit soft vst permettant de visualiser de façon plus précise les vu mètres car je trouve que cubase est vraiement light de ce côté.
du style vu mètre WaveLab qui indique les db.
Merci
2
Je ne vais pas être totalement précis parce que je vais te faire fouiller un peu le site d'audiofanzine, néanmoins j'ai deux choses à te proposer :

ont été publiées récemment sur ce site des news avec des vst freeware pour l'affichage du niveau : une il y a très peu de temps (un mois ou deux) avec une suite de vst freeware dans lesquels il y avait un vu-mètre "à l'ancienne" et une plus ancienne avec un vst d'un master fader très complet avec un affichage peak-mètre ou vu-mètre du niveau assez précis !

Si je retrouve les références exactes je te les donnerai mais en passant 10 min dans les derniers "friday's freeware" tu devrais trouver...
3
Sinon, je ne sais plus dans quel pack, Waves a sorti une série de plugs dédiés à l'analyse du signal....donc il doit bien y avoir un vu-mètre dans le tas.
Mais c'est Waves....donc c'est cher !! :|
4
Merci
en effet je viens de trouver 2 freeware vu mètre assez bien, je dois maintenant essayer de les mettre sur la voie stéréo de sortie dans cubase, je pense que cela doit être possible
5
Non seulement c'est possible mais en plus c'est pas très difficile :clin:
6
Allez un petit coup de main n'est pas de refus :clin:
merci déjà pour les explications à venir
7
Salut,

Bien que je n'en ressentais pas le besoin, j'aimerai bien voir à quoi ressemblent ces freewares que tu viens de trouver :clin:

Tu peux mettre les liens, stp ? Merci :8)

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

8
9
Marrant il ne s'agit d'aucun des deux dont je te parlais :clin: mais ceux la doivent faire très bien l'affaire également !
10