Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Est-ce possible de geler une piste audio?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 129 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est-ce possible de geler une piste audio?
Salut à tous,

Voilà j'aimerais savoir s'il est possible de geler les pistes audio (wave) qui comporte divers effets de la même façon que pour le midi afin de soulager mon CPU qui sature sévère!

Merci de votre aide
2
Oui :mdr:
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
3
Sérieusement, il faut cliquer sur le bouton bleu avec des cristaux de neige dessus dans le panneau de ta piste à gauche de l'écran à côté des boutons d'enregistrement de monitoring etc. et hop c'est fait.
Sinon penses à lire le manuel ça peut pas te faire de mal... :clin:
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
4
Merci mais je dois être bigleux car je ne vois pas de flocon. Tu parles de l'endroit ou on peut muter ou mettre en solo la piste? Si ca te dérange pas de me faire un imprim écran je t'en serais fort reconnaissant! ;)
5

Et voilà! Bon c'est vrai que c'est schématique comme flocon de neige mais bon...
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
6
J'y comprends rien alors je n'ai pas ces symbole ni le flocon ni la sorte de croix... :???: ma version est 3.0.2 built 623. Y'aurais t-il une option à cocher?
7
Un conseil ...
RTFM!!
8
Démarre Cubase, créés un nouveau projet en choisissant le projet par défaut et tu devrais obtenir la même chose que moi sur la capture d'écran que j'ai postée. Après tu cliques sur la première piste audio pour en afficher la config à gauche et la tu devrais voir le flocon. Sinon prend tout de suite rendez-vous chez Alain Avoitouflou pour une paire de lunettes neuves :mdr: et comme le dit the straws RTFM!!!!
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
9
C'est ptet une question de version.. sur la photo d'écran, c'est SX1
moi sur la SX3, j'avoue ne pas avoir de flocon... mais j v faire gaffe la prochaine fois... et j v me replonger dans la doc, y a ptet une option qlq part.
à++
10
Surtout que meme si tu utilises cubase en version "TRY BEFORE YOU BUY" fourni par qui on sait et disponible la ou on sait, tu peut quand meme te procurer ce "FM" sur le site FTP de cubase voir meme traduit dans la langue que tu préfères au meme endroit que l'on sait!!!!