Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Importer un modèle

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 491 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Importer un modèle
Bonsoir,

J'aimerais savoir si il est possible d'appliquer un modèle récement créer à un ancien projet ? Et si oui, comment ?

Merci d'avance ;)

Tchô !
Lolo :D
2
Up ! :bravo:
3
Salut!
Si j'ai bien compris, tu veux transférer tes fichiers audio ou midi d'un projet ancien vers un nouveau modèle "vierge". Le plus simple et le plus sûr moyen de le faire reste de copier un à un tes fichiers d'un projet à l'autre, de les réimporter un à un en somme. Il n'éxiste pas de moyen de le faire d'un seul coup ni de fonction prévue à cet effet à ma connaissance, maintenant je n'ai pas la science infuse alors avis aux amateurs (ou plutôt aux pros)!
Si tu pouvais un poil plus préciser ton idée, détailler ton problème, tu aurais sans doute plus de réponses... :clin:
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
4
Fichier / importer / arrangement cubase...
5
Merci d'être passer par là ;)

Je parle des "modèles" de Cubase, c'est-à-dire les différentes organisations de fenêtres que l'on peut sauvegarder en tant que modèle.

Lorsque j'ouvre un nouveau projet, je peux ouvrir celui avec un modèle que j'ai créé, mais je n'arrive pas à appliquer mon modèle à d'anciens projets, qui restent eux dans la configuration par défaut de Cubase.

Personne ne sait comment faire ?

Tchô !
Lolo :D