Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Fichier aiff de cubase sx mac, vers cubase sx pc

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 947 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fichier aiff de cubase sx mac, vers cubase sx pc
Salut, je n'arrive pas a importer des fichier aiff provenent d'un cubase mac sur mon cubase pc.
Savez vous quel demarche il faut effectuer dans cubase pc pour rendre compatible les fichiers provenent de mac ?
Dédiou, c'est relou que cela ne soit pas compatible d'office entre cubase a cubase .
D'avance merci :?!: :nawak:
(((((-_-)))))
2
Normalement les fichiers aiff son lisible sur toutes les plartes-formes etpas tout les séquenceur???
est-ce le meme cubase??
n'as tu pas un problème d'install dans ton cubase pc..
moi j'ai dernièrement impoorter des fichiers aiff venant d'un protools sans aucun problème...
3
:coucou:
Comprend pas, ça fonctionne bien sur le logic d'un pôte sur mac qui m'a transformé les pistes en wave.
Ma version est une 3... et je ne connais pas la version des pistes d'origine, mais je ne pense pas que ce soit le problème.
Un problème d'instal, je vois pas ou ? :?!:
Merci pour ton soutien mec :clin:
(((((-_-)))))
4
Comprend pas non plus???
t'as essayer de changer les féquences déchantillonage et la résolution de ton nouveau projet???
5
ça m'est deja arrivé mais j'arrivais pas a lire les fichiers aiff quelques soit le soft (wavelab,winamp etc..) regrave sur dvd et regarde si y'a pas d'options sur l'exportation. J'ai finalement réussi a relire les sons avec cool edit (en mode RAW et codage mac) j'ai du resauvegarder en wav ou aiff
6
Salut
Mister Flex, Je ne comprend trop ton problème. Je travaille sur Mac et PC avec Cubase sx3, tous mes fichiers s'ouvrent sans problème de l'un à l'autre.

Essaie de mettre tes fichiers AIFF en WAVE, le MAC lit très bien les fichiers WAVE tandis que le PC à plus de mal avec les fichiers AIFF (bien qu'il peut les lire)

Si tu veux travailler sur Mac et Pc met tous tes fichiers au format Wave, tu auras moins de problème.