Sujet de la discussionPosté le 24/04/2007 à 23:41:40Mon map fonctionnais. je reformate et je réinstalle. il ne marche plus que partiellement.
Tout d'abord désolé pour la longueur du titre mais vu le nombre de poste ici, j'ai éssayé d'être explicite.... bref...
J'ai fais un mapping pour controler cubase depuis mon BCR2000(lecture, stop,... volume console, mute solo... bref).
Je reformate, je réinstalle...j'importe mon map... et la
le controle de la console marche nikel (solo, mute, volume)
les boutons de transport ne marche plus (lecture, stop, record, marker, lecture en boucle)
Question: ai-je oublié lors de l'instal et du paramétrage de Cubase de faire un réglage, ou cocher la case qui vas bien...
suis-je la proie d'un esprit taquin ou d'un lutin de la MAO qui bloque ces commandes si précieuses??
Www.myspace.com/konvex1
guitou from baobab
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/04/2007 à 14:29:10
Non... personne... bon... j'en rajoute alors...
Voila comment je procède:
Je cré une piste répertoire pour chacun de mes vst.
Ensuite je crée une piste midi et une instance d'un vst. Je place ces deux piste dans la piste repertoire du vst correspondant. (je fais cette manip' à chaque fois que je rajoute un vst...)
j'ai mappé une console de voies (volume, mute et solo de vst)...
Le problème c'est que dès que je rajoute une piste midi et vst, et que je met ces pistes dans le répertoire du vst correspondant, toute les assignations situés après la piste que j'ai rajouté ne corresponde plus a rien
je m'y prend mal???
Comment faire pour mapper une console de manière fixe... je cherche à faire un fichier de base, a partir duquel commencer tous mes projets...
Si vous avez une méthode qui fonctionne je prend ! ! ! !