Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Encodage n pistes en même tps

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 098 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Encodage n pistes en même tps
Voila mon problème : d'un côté j'ai des projets assez lourds avec plus de 20 pistes instruments. Et d'un autre côté, j'ai un ingé son qui voudrait mixer les projets. Donc avoir une piste audio par instrument.
Je voudrais savoir s'il existe dans cubase une fonction qui permette d'encoder n pistes en même temps. Je n'ai pas vraiment envie de passer 1 heure à encoder mes projets pour les envoyer au mixage...

J'ai essayé la fonction "exporter pistes sélectionnées...". ça donne un fichier xml. Quand je l'ouvre avec cubase, j'obtiens des pistes midi... et sans les VST en plus.

Si quelqu'un a une idée... merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur le forum de cubase y a une macro permettant de bouncer toutes les pistes audio.

Mais pas encore les piste fx je crois.

faut faire une recherche avec le fichier SX_Unattended_Audio_Export_Tool_0.6.zip

ou uae je crois
12
Salut !!

bon ben je ne trouve pas cet outil sur le site de cubase

si quelqu un sait ou c est et passe par ici, mettez nous un ptit lien :ange:
ca serait super cool :aime:

@+ !
13
14
Oui en effet mais j en arrive toujours a la page que tu avais indique pour avoir la derniere version
http://www.pendlebury.biz/index.php?categoryid=22&p2000_sectionid=1&p2000_fileid=1 ... enfin c est ce qu il me semble ... j ai plus le temps de chercher aujourd hui

ce que je vois c est qu au debut c etait apparemment un script gratuit et qu il a ete recupere et mainenant c est 10 dollars :x:

en plus la je suis en pologne et j ai jamais aime payer sur le net :??:

rajoute au fait que ce pendlebury profite de la situation et du travail d un autre ( je ne dis pas qu il a rien fait mais bon ...a ce que j en ai compris vite fait c est un peu ca ) ca donne pas envie ...

bonne journee Merci !! A plus

voila quoi :bravo:
15
https://macro.digitalsoundmagic.com/ y a bien ca mais ca date un peu