Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Encodage n pistes en même tps

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 097 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Encodage n pistes en même tps
Voila mon problème : d'un côté j'ai des projets assez lourds avec plus de 20 pistes instruments. Et d'un autre côté, j'ai un ingé son qui voudrait mixer les projets. Donc avoir une piste audio par instrument.
Je voudrais savoir s'il existe dans cubase une fonction qui permette d'encoder n pistes en même temps. Je n'ai pas vraiment envie de passer 1 heure à encoder mes projets pour les envoyer au mixage...

J'ai essayé la fonction "exporter pistes sélectionnées...". ça donne un fichier xml. Quand je l'ouvre avec cubase, j'obtiens des pistes midi... et sans les VST en plus.

Si quelqu'un a une idée... merci d'avance :clin:
2
Ca c'est le stud de cubase!!! le bounce!!! soit c'est du u par un soit c'est tout en un... tu peux bonucer les pistes sélectionné et changé le nom d'exportation cela dit
3
Ok merci.
Arf c'est vraiment pas pratique quand même :((
4
Salut !

+1 j ai le meme probleme, c est franchement dommage :((( je vais fouiller un peu du cote des biblioteques >>>y a peut etre un moyen avec cette histoire d ouvrir une biblioteque, c est juste un peu chaud pour nettoyer les drops et fichiers inutiles :oops: et n avoir dans la bibliotheque que les fichiers utilises je vais essayer ca quand j aurais fini les vx sur mon projet en cours.. y a aussi enregistrer dans un nouveau repertoire..j ai jamais essaye bon bah RTFM...ok je :fleche: :cobra:
5
Exporter pleins de pistes séparées en même temps est facilement faisable sur cubase , encore faut avoir lut le doc ! :8)
6
Ouf oui merci !! ca m ettonnai aussi :D:

je viens de logic et sur logic 5 c etait limpide ... meme sans avoir besoin de se taper la doc ...


RTFM : read this fucking manual :8) merci du message camus !! je me sent bien mieux et la ca vaut le coup de l ouvrir cette bible :bravo:
7
Finalement, où as-tu trouvé dans le manuel ce qui te fallait ?

Parce que, sinon, comment expliquer l'existence de ceci
8
:((( c est trop injusteeeeee :nawak:
9
Gestion des fichiers > operations sur les fichiers P 793 ou il est dit que cubase va effectivement creer un fichier xml mais egalement un repertoire media ou sont censees se retrouver les bounces en mode in place

j me met en retard avec ces co...ries :D: bon j espere que ca marche


@ plus
10
Bon ben voila .... cette fonction d exporter les pistes ne bounce pas ,et c est vrai que c est logique ...donc voilou encore une routine a mettre en place avec ce soft pour eviter d avoir 57 bounces a faire par projet etc

:?!: pourtant il me semble bien qu avec logic audio y avait une solution a ca mais bon .....better forget :(((