Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Peu t on declencher un enregistrement avec un son ?fonction TRIGGER

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 654 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peu t on declencher un enregistrement avec un son ?fonction TRIGGER
Salut a toutes et a tous!

Peu t on declencher un enregistrement avec un son ?Ce que je recherche c est une fonction TRIGGER comme sur mon enregistreur numerique KORG D1600.
J aimerai savoir s il est possible d avoir cette fonction
Merci pour votre coup de pouce et a bientot :clin:
2
Salut,
Je ne crois pas que cubase possède cette fonction...quelle était ton idée?
Il y a peut être un moyen d'arriver à tes fins autrement...
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
3
Drumagog
4
En fait c etait afin de demmarrer l enregistrement de certaines parties audio de facon a ce quelles soit bien syncro,notament les pistes drums
5
Ben là, je vois pas trop où tu veux en venir...Tu peux expliquer en détail ton idée parce que là c'est pas très clair :???: Tu enregistres quoi, comment, pourquoi faire et que vient faire le trigger la dedans ?...
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
6
Drumagog en version live... je suis sur que ca doit marcher meme si a la base c'est pas exactement fait pour ca
7
Le but c est de syncroniser certaines parties de mon clavier arrangeur(drums bass etc..),de pouvoir declencher l enregistrement des qu un son se produit,histoire d etre syncronisé.
L avantage ,est qu ainsi je pourrai prendre n importe quelle partie d un rhytme de mon clavier et de melanger le tout a l infini avec d autres combinaisons,sans devoir rentrer dans les modes edition de mon arrangeur :clin: