Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Synchroniser instrumental et accapella

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 3 427 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Synchroniser instrumental et accapella
Bonjour,

je viens d'avoir cubase et j'aimerai synchroniser 2 fichiers mp3.
comment faire ?
je suis un peu perdu !

merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : Je comprend que l'on puisse avoir une dent contre les personnes qui crackent, ceci étant c'est un sujet qui est récurant sur AF et qui fini par poluer les boites aux lettres uniquement pour répéter toujours la même chose. Sur AF il y a une charte, chacun doit la respecter point barre. Si un gus se pointe avec un soft cracké ça se flaire à 100 lieux donc inutile de polémiquer ni même de lui répondre. Ca évite des dépense d'énergie inutile et ça limite les posts à la con dans les messageries.

Bien à vous.




comme tu peux le constater PAMCMTEM

12
Oui assez d'accord sur l'ensemble,mais bon la question etait quand meme assé bonne,dans le sens ou dans le manuel il est questions des technique concernant le log en lui meme et non des divers pratique en MAO don on se ser pour tel ou tel projet et sa c pas dans le manuel.
oui y a le time warp ou le strech pour essaye du moins de calé l'accap sur l'intru si on a pas le bpm.en general moi je fait une recherche pour avoire le bpm ou j'utilise le time warp
13
Vous en avez pas marre de faire la course au craqueur ???

ba quoi ca veut dire que quand on as pas d'argent,c'est interdit de faire de la musique,ou alor on y a le droit que si on a audacity ???

Faut etre plus evolué que ca les gars,ya une diference entre un mec qui se plaint que sont cubase sx (craquer) ne fonctione pas et l'autre mec qui ne se plaint pas mais qui demande juste un conseil ou de l'aide...

Avant de pouvoir acheté mon cubase j'ai economisé je ne sais combien de mois...et ouais parce-que avec un paye de 800 euro et un loyer de 450 euro il ya peu de place pour le plaisir (enfin moi depuis que ma femme bosse je peu me faire plaisir :o: )mais je reste un des rare chanceux qui peut le faire.

Bref,je me suis permit de dire ca parce-que a suivre votre raisonement il ya que ce qui on de largent qui on le droit de s'amusé et a etre aidé DOMAGE :??:

Voila j'ai dit ce que j'avait a dire.

Peace

Ps:Ne pas cautioné le crack est une chose,mais cracher dessu en est une autres.
14
Si tu veu faire un debat la dessus ouvre un new topic :clin:
j ai rien contre ceux qui pense comme toi.Mais en attendant il y a une question qui a ete posé et qui n'a toujours pas de reponse!!
15

Citation : .Mais en attendant il y a une question qui a ete posé et qui n'a toujours pas de reponse!!

Soit. Donc tentons une réponse...

Citation : je voudrais le caler mais quand je le deplace il se met pas la ou je voudrais.

Si le petit bouton ">|<" est allumé, le positionnement des conteneurs se recale automatiquement en fonction de la valeur choisie pour la quantification.

Si tu veux pouvoir placer librement les conteneurs, clique donc sur ce foutu bouton pour l'éteindre et désactiver ce satané calage automatique... :mdr:
16
:lol: sa repond pas vraiment a la question,cette technique n'est pas tres utile dans ce cas,si on connais pas le bpm original sa ser a rien.

il faut plutot essayé de calé l'accap en fonction du tempo de l'instru,avec le time warp ou la calculatrice de tempo
17
Bon, je remets la question à laquelle j'ai répondu :

Citation : je voudrais le caler mais quand je le deplace il se met pas la ou je voudrais.

Si je sais toujours lire, il ne parle pas de bpm, dans sa question mais juste de conteneur qui ne se place pas à l'endroit souhaité !! :!:

Si la question est mal posée, la réponse suivra !! :|

Si djkayzo pouvait reformuler clairement sa question afin que l'on ne se prenne pas la tête à essayer de comprendre ce qu'il veut.... :??:
18
KaeRZed[quote]Si je sais toujours lire, il ne parle pas de bpm, dans sa question mais juste de conteneur qui ne se place pas à l'endroit souhaité !!

Si la question est mal posée, la réponse suivra !!

Si djkayzo pouvait reformuler clairement sa question afin que l'on ne se prenne pas la tête à essayer de comprendre ce qu'il veut....


oui,effectivement
ben sa va ensemble,il souhaite calé l'accap sur l'instru et pour faire cela il faut deja determiné son tempo(bpm)
19
Attend Papi tu veux pas non plus qu on aille lui mixer chez lui son truc :???:

deja 1 on devrai meme pas repondre et 2 ben faut se creuser un peu la tete sinon il a qu a craquer audacity :bravo: plutot qu une machine a gaz comme cubaz.... faut pas pousser franchement .... non mais alors :?!:

sinon oui t as raison mais comme j imagine le bouzin c est du mot a mot qu y va falloir caller :pong: si c est pas syllabe par syllabe

d ailleurs ca fait 20 jours qu y repond pas donc c est quoi ce topic ??? polution sur la toile :???:
:beurk:
20
:mdr: :mdr: c'est vrai qu'il a meme pas la politesse de venire dire merci
apres il(s)s'etonne de se faire jeté :furieux: :furieux: