Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Synchroniser instrumental et accapella

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 3 419 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Synchroniser instrumental et accapella
Bonjour,

je viens d'avoir cubase et j'aimerai synchroniser 2 fichiers mp3.
comment faire ?
je suis un peu perdu !

merci
2
Lance une recherche dans le manuel PDF avec le mot "Stretch".
Tu devrais trouver ton bonheur.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Est ce que tu pourrai me donner le manuel car je ne lai pas ! merci
4
Bizarre, tu l'as acheté dans quel magasin?
Contacte ton revendeur. :clin:
5
Je me suis demerder c'est bon.

Bon pour le tempo c'est bon. Main je voudrais le caler mais quand je le deplace il se met pas la ou je voudrais.
6
Au dessus a droite de ton projet tu as plusieurs mode mesure, evenenement, etc..
choisis celui qui s'adapte le mieux a tes besoins...

PS: quand on crack un programme, on essai de trouver le manuel plutot que de poser des questions neuneu...
7
Hé béh...

djkayzo ? Ben alors, ca répondait du tac o tac et là depuis la petite vanne sur le crack, y a plus personne ?

Donc, t'as réussi à faire la manip avec ta nouelle acquisition Cubase SX3 (alors que Cubase 4 est un meilleur choix concernant un achat actuel) ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

8
Je comprend que l'on puisse avoir une dent contre les personnes qui crackent, ceci étant c'est un sujet qui est récurant sur AF et qui fini par poluer les boites aux lettres uniquement pour répéter toujours la même chose. Sur AF il y a une charte, chacun doit la respecter point barre. Si un gus se pointe avec un soft cracké ça se flaire à 100 lieux donc inutile de polémiquer ni même de lui répondre. Ca évite des dépense d'énergie inutile et ça limite les posts à la con dans les messageries.

Bien à vous.
9
Oui surtout que après quand d'autres pose de veritable questions par rapport a des soucis technique plus personnes veux lui répondre :fache2:

Moi j'ai un soucis de bounce technique et personne me répond j'aurais du dire "comment q'uon fait pour transformé du midi en audio" :?!:

Encore une fois c'est meme pas une question de crack cest une question de lire les doc c'est tous.mais ca existera toujours il suffit de voir les 53% de gens qui ne se sont pas informé et qui ont voté sarko.Car si ils auraient fait l'effort de veritablement s'informer il n'aurais pas bref...

RTFM

Hors sujet : Post qui sert a rien je le concois :clin:

10
Looool !!!! :mdr: :mdr:

je n'ai pas répondu tout de suite car j'ai du partir. Un rendez vous voila tout.

Concernant le crack ?
Pensez ce que vous voulez !
Sachez juste que c'est un ami qui fait de la production me la prêter pour que je l'essaye.
voila tout et pensez bien qu'il a oublier de me donner le mode d'emploi qui été avec.

Maintenant le mode d'emploi j'ai réussi a le trouver sur le net donc sa va ! Plus chiant a lire que sur du papier normal.

Merci a ceux qui mon répondu ! :bravo: