Synchroniser instrumental et accapella
- 44 réponses
- 15 participants
- 3 555 vues
- 14 followers
djkayzo
- 1
- 2
Spawn-X
Tu devrais trouver ton bonheur.
djkayzo
Zéro db
Contacte ton revendeur.
djkayzo
Anonyme
choisis celui qui s'adapte le mieux a tes besoins...
PS: quand on crack un programme, on essai de trouver le manuel plutot que de poser des questions neuneu...
gderenne
djkayzo ? Ben alors, ca répondait du tac o tac et là depuis la petite vanne sur le crack, y a plus personne ?
Donc, t'as réussi à faire la manip avec ta nouelle acquisition Cubase SX3 (alors que Cubase 4 est un meilleur choix concernant un achat actuel) ?
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
superseven
Bien à vous.
ymersion
Moi j'ai un soucis de bounce technique et personne me répond j'aurais du dire "comment q'uon fait pour transformé du midi en audio"
Encore une fois c'est meme pas une question de crack cest une question de lire les doc c'est tous.mais ca existera toujours il suffit de voir les 53% de gens qui ne se sont pas informé et qui ont voté sarko.Car si ils auraient fait l'effort de veritablement s'informer il n'aurais pas bref...
RTFM
Hors sujet : Post qui sert a rien je le concois
Ymersion (SoundCloud Profil)
djkayzo
je n'ai pas répondu tout de suite car j'ai du partir. Un rendez vous voila tout.
Concernant le crack ?
Pensez ce que vous voulez !
Sachez juste que c'est un ami qui fait de la production me la prêter pour que je l'essaye.
voila tout et pensez bien qu'il a oublier de me donner le mode d'emploi qui été avec.
Maintenant le mode d'emploi j'ai réussi a le trouver sur le net donc sa va ! Plus chiant a lire que sur du papier normal.
Merci a ceux qui mon répondu !
bessinnox
Hors sujet : Citation : Je comprend que l'on puisse avoir une dent contre les personnes qui crackent, ceci étant c'est un sujet qui est récurant sur AF et qui fini par poluer les boites aux lettres uniquement pour répéter toujours la même chose. Sur AF il y a une charte, chacun doit la respecter point barre. Si un gus se pointe avec un soft cracké ça se flaire à 100 lieux donc inutile de polémiquer ni même de lui répondre. Ca évite des dépense d'énergie inutile et ça limite les posts à la con dans les messageries.
Bien à vous.
comme tu peux le constater PAMCMTEM
Dj papi
oui y a le time warp ou le strech pour essaye du moins de calé l'accap sur l'intru si on a pas le bpm.en general moi je fait une recherche pour avoire le bpm ou j'utilise le time warp
Anonyme
ba quoi ca veut dire que quand on as pas d'argent,c'est interdit de faire de la musique,ou alor on y a le droit que si on a audacity ???
Faut etre plus evolué que ca les gars,ya une diference entre un mec qui se plaint que sont cubase sx (craquer) ne fonctione pas et l'autre mec qui ne se plaint pas mais qui demande juste un conseil ou de l'aide...
Avant de pouvoir acheté mon cubase j'ai economisé je ne sais combien de mois...et ouais parce-que avec un paye de 800 euro et un loyer de 450 euro il ya peu de place pour le plaisir (enfin moi depuis que ma femme bosse je peu me faire plaisir
Bref,je me suis permit de dire ca parce-que a suivre votre raisonement il ya que ce qui on de largent qui on le droit de s'amusé et a etre aidé DOMAGE
Voila j'ai dit ce que j'avait a dire.
Peace
Ps:Ne pas cautioné le crack est une chose,mais cracher dessu en est une autres.
Dj papi
j ai rien contre ceux qui pense comme toi.Mais en attendant il y a une question qui a ete posé et qui n'a toujours pas de reponse!!
KaeRZed
Citation : .Mais en attendant il y a une question qui a ete posé et qui n'a toujours pas de reponse!!
Soit. Donc tentons une réponse...Citation : je voudrais le caler mais quand je le deplace il se met pas la ou je voudrais.
Si le petit bouton ">|<" est allumé, le positionnement des conteneurs se recale automatiquement en fonction de la valeur choisie pour la quantification.Si tu veux pouvoir placer librement les conteneurs, clique donc sur ce foutu bouton pour l'éteindre et désactiver ce satané calage automatique...
Dj papi
il faut plutot essayé de calé l'accap en fonction du tempo de l'instru,avec le time warp ou la calculatrice de tempo
KaeRZed
Citation : je voudrais le caler mais quand je le deplace il se met pas la ou je voudrais.
Si je sais toujours lire, il ne parle pas de bpm, dans sa question mais juste de conteneur qui ne se place pas à l'endroit souhaité !!Si la question est mal posée, la réponse suivra !!
Si djkayzo pouvait reformuler clairement sa question afin que l'on ne se prenne pas la tête à essayer de comprendre ce qu'il veut....
Dj papi
Si la question est mal posée, la réponse suivra !!
Si djkayzo pouvait reformuler clairement sa question afin que l'on ne se prenne pas la tête à essayer de comprendre ce qu'il veut....
oui,effectivement
ben sa va ensemble,il souhaite calé l'accap sur l'instru et pour faire cela il faut deja determiné son tempo(bpm)
Anonyme
deja 1 on devrai meme pas repondre et 2 ben faut se creuser un peu la tete sinon il a qu a craquer audacity
sinon oui t as raison mais comme j imagine le bouzin c est du mot a mot qu y va falloir caller
d ailleurs ca fait 20 jours qu y repond pas donc c est quoi ce topic ??? polution sur la toile
Dj papi
apres il(s)s'etonne de se faire jeté
supmeam
il n'as pas repondus moi-oui je vais essayer le time strech pour voir.
J'ai deja essayer de couper l'accappella a chaque scales et de le poser sur sur le sequencer, ce qui m'as donnes un pas trop mauvais resultat mais c'est une prise de tete, couper au millimetres sinon ca sonne faux,
je n'est pas encore essayer le time strech,
Mais n'y a'til pas de moyen plus simple?
Car ici en angleterre , il y pas mal de galletes( pas specialement massives ex demander dr dre de poser sur un loop drum and bass0 qui utilisentdes accappella et juste a les ecouter, tu te rends comptes qu'elle (l'accappella)n'as pas ete coupes .
Vous avez pales de connaitre le bpm, ce qui ne doit pas etre impossible a trouver avec je ne sais quel programmes, sur un pied dnb facile a faire c plus ou moins le double dependant du genre d'accappella.
Quelqu'un connait t'il un technique simple et effective a ce sujet?
s'il vous plait,
Pour le copyrigth tu peus aussi payer les droits si vraiment du veus vendre je pense, comme pour passer un track a la radio,non?
Dj papi
tu a aussi live de ableton qui te permet de placeé des warp sur ton(clip audio=ton mp3 ou wav)therme de live
plus pratique que cubase pour cela
supmeam
J'utilise cubase sx 3 , en sachant le bpm, quelle est la demarche a suivre celle du time strectch?
Dj papi
http://reasonfrance.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1193
mais de l'audio avec de l'audio c'est autre chose,comme il est expliquer dans le tuto
supmeam
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2