Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX qui plante méchament !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX qui plante méchament !
Salut !

Alors voilà j'ai Cubase SX copiée de mon ancien batteur qui date de 5-6 ans. Mon but est d'acheter un Cubase officiel.

Mais avant celà, j'aimerai savoir si c'est le fait qu'il soit copié qui me le fait planter autant : j'ai un P4 2.4Ghtz, 1Go de ram, une M-Audio 24/96, un bon engin le tout sous Windows 2000.

Voilà bon mon système est un peu instable, je dois réinstaller W2000 mais Cubase déconnait déjà bien avant.

J'aimerai savoir si :

- Cubase SX est en général instable comme ça - je fais de la prise audio très-très basique et je compte m'achater un cubase SE ou SE3

Hors sujet : (j'ai lancé un autre sujet dans les forums du SE pour connaître sa compatibilité sur Vista, si vous avez la réponse merci :bravo: )


- Si la version officielle changera quelque-chose, en outre je prendrai sûrement Cubase SE au début, c'est vraiment pour de la prise de son basique et sans retouche ou presque.

Quand je lance le soft, ça me marque 49 fois sur 50 :

Citation : " CubaseSX.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez redémarrez le programme. Un journal des erreurs est en cours de création."



Hors sujet : Voilou, bon je ne sais pas où créer un sujet pour la question suivante mais j'aimerai pour 4-5 semaines avoir un soft de prise de sons guitares, voix etc, qui me dépanne genre un freeware et qu'on puisse facilement exporter les sons en wav ! Audacity peut le faire ?



Merci d'avance :clin:
2
Yo gars,
Je suis pas expert mais je pense que le choix Windows XP serait plus judicieux. Evite Vista qui a mon gout est une belle arnaque.Merci Bill Gates!!!

Pour tes problemes de plantage je peux pas trop te dire.C'est une copie ISO ou l'original? Normalement si la copie est bonne y a pas de pb.J'ai tourné avec une copie de sx 1 sur P4 pendant longtemps et j'ai jamais eu de pb. (Sous Xp)
Aujourd'hui j'ai sx3 et no soucy non plus,ca tourne....

Pour tes grattes, y a Guitar rig 2 qui est vraiment bien. J'utilise aussi la Gearbox que j'ai eu avec le toneport line 6. Pour les basses t'as aussi Ampeg svx qui déchire bien.
Julien
3
Merci man :8)

Je pense que finalement je vais effectivement opter pour XP. C'est vrai que j'ai vraiment vraiment du mal à m'en séparer :(((

Je vais checker Guitar Rig 2, ça me parle bien cette histoire :clin:

Merci à toi ! :D:
4
Avec plaisir...
Je crois qu'il y a la version 3 de guitar rig.
Regardes aussi ca si tu veux optimiser Xp ou autre pour le son,y a de bons tips et astuces...Let's Rock!!! Y a d'autres site comme celui la je crois.
[url]http://www.musicxp.net/links.php