Export Midi et VST (newbie)
- 16 réponses
- 4 participants
- 815 vues
- 4 followers
OptiZonion
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2007 à 17:20:20Export Midi et VST (newbie)
Salut à tous,
voilà je suis loin d'être un expert en cubase et je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre :
j'ai composé un morceau qui mélange du midi et un instrument vst (plus particulièrement Edirol Orchestra). Tout va bien jusqu'au moment où je veux exporter mon travail. La procédure se passe relativement bien (je note tout de même que lors de la lecture d'enregistrement, le niveau des instrus vst est beaucoup plus élevé que dans le mixage que j'avais fait) mais quand j'écoute le fichier exporté, il y a un gros problème : pas de trace des pistes midi ! Elles sont tout simplement absentes.
Que faire ? C'est peut-être et même sans doute une connerie mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas !
Je précise que ma carte son est une Tascam US-122 et que je suis sous cubase sx3.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
voilà je suis loin d'être un expert en cubase et je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre :
j'ai composé un morceau qui mélange du midi et un instrument vst (plus particulièrement Edirol Orchestra). Tout va bien jusqu'au moment où je veux exporter mon travail. La procédure se passe relativement bien (je note tout de même que lors de la lecture d'enregistrement, le niveau des instrus vst est beaucoup plus élevé que dans le mixage que j'avais fait) mais quand j'écoute le fichier exporté, il y a un gros problème : pas de trace des pistes midi ! Elles sont tout simplement absentes.
Que faire ? C'est peut-être et même sans doute une connerie mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas !
Je précise que ma carte son est une Tascam US-122 et que je suis sous cubase sx3.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
- 1
- 2
f_achernar
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans