Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase SX3 et un M-audio Fast USB

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase SX3 et un M-audio Fast USB
Bonjour, voila lorsque je branche l'interface m-audio fast track et que j'essaye de m'enregistrer avec une électro-acoustique via Cubase, le son est très faible, comment faire pour que le son soit plus élevé ???

Merci d'avance

Rock'n'Roll résistance /,,/

2
Salut, essaye déjà de voir ce que tu peux faire pour augmenter le volume au niveau de la guitare (si elle à un potentiomètre de volume) puis au niveau de ta fast track, je ne connais pas cette interface mais il doit bien y avoir un réglage de gain de l'entrée guitare, puis en dernier lieu, regarde ce qui rentre dans cubase, dans la console de voies, dans les voies d'entrées, et pousse le fader de la voie d'entrée correspondante jusqu'à ce que tu obtiennes un volume satisfaisant sans rien faire saturer bien entendu (et attention à ne pas depasser les 0db dans cubase,because saturation numérique=pas beau:( )
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
3
Merci pour ta réponse, peut tu me dire ou trouver le fader de la voie d'entrée ? je débute sous ce logiciel et c'est pas simple :??:

Rock'n'Roll résistance /,,/

4
Ben t'appuies sur F3 et tu choisis le bon fader, "mono in 1", par exemple.
Et comme on dit RTFM! (Read The Fucking Manual!)
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
5
J'ai un autre petit problème !!! je me suis acheté les enceintes Studio Pro 3 de chez M-audio que je branche sur le fast USB, le problème est que losque j'enregistre j'entend bien le son dans les 2 enceintes mais lorsque je li, le son sort que dans l'enceinte de droite ????? porké ???

Help please :((

Rock'n'Roll résistance /,,/

6
Salut !
F4 : Regarde comment sont connectées tes entrées / sorties...
Sinon, regarde le réglage de panoramique sur la tranche de la console (F3) correpondant à ta piste audio... :)
7
Ok merci beaucoup je regarde ça ce soir et je te tiens, j'aurai peut-être encore besoin de toi :D: :clin:

Rock'n'Roll résistance /,,/

8
Merci KaeRZed, c'était bien ça !

Rock'n'Roll résistance /,,/

9