Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx 3 + Mbox 2 Mini sur XP gros probleme.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 433 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase sx 3 + Mbox 2 Mini sur XP gros probleme.
Salut à tous.

Voilà j'ai un MacPro 2x2,66Ghz que avec lequel je reboote sur XP via BootCamp pour lancer sx3.

Ma MBox 2 Mini ne m'avais jusqu'alors pas vraiment posé probleme sur ProTools sur OS X.

Sur Sx3, j'ai, à l'enregistrement, des craquements, des ralentissement, et , à la lecture, je les retrouvent, mais pas forcéments aux même endroits !
Losrque j'ouvre une cession, je la met en lecture et ca craque et sa ralentit par ci par là...

J'ai été voir la taille des buffers pour la mettre à 1024 à la lecture, mais ca craque encore.

Je ne peu pas aller à plus de 512 en enregistrement sinon trop de latence !!

Voilà donc bien embettant tout ca si quelqun pouvait m'aider ca serait super merci d'avance.

La config donc : 2 Xeon à 2,66Ghz, 1G de RAM Full-Buffered, MBox 2 Mini, XP.

A plus.

S.
SITRALE
2
Salut !

etrange comme probleme vu la config :8O: si tu ne retrouve pas ces craquements, concretement,et visuellement sur les fichiers audio c est que le systeme sature par moments....
personnellement je n ai jamais touche un mac de ma vie ..as tu moyen de voir ou en est ta RAM en utilisation ?? cubase n indique pas de saturation disque ou processeur ????

MBox 2 mini c est pas une carte qui ne marche qu avec les produits digidesign ?? :?!:
oups
3
As-tu testé direct avec OS X?
Je ne vois pas l' intérêt de se prendre le chou avec windaube quand on a OS X, mais bon, c' est peu-être à cause des plug qui tournent pas sur mac…
Mais essaie déjà sur OS X et pis aussi, teste avec une autre carte son, passke la M Box, c' est pour PT, donc, pas franchement ouvert… ;)

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

4
Ah ouais, j' avais pas fais gaffe:
SX 3 n' est pas en UB donc, tu passe par un "traducteur": Rosetta, en l' occurence, et là, bonjour l' angoisse pour la mao.
Passe tout de suite en cubase 4, c' est un conseil d' ami.

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

5
Bonjor a toute et a tous
Je me permet de venir car j'ai un souci avec ma carte son mbox.... Quand je l'utilise avec Cubaze je n'obtient aucun signal... pourriez vous m'aider svp :oo:
6
Salut !

as tu ete selectionner le driver( asio de preference ) de ta carte dans peripheriques ? configuration des peripherique audio bay

ensuite peripheriques vst connexions et selectionne ta carte en entree et en sortie

ca devrai marcher