Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2007 à 15:13:37Cubase sx 3 + Mbox 2 Mini sur XP gros probleme.
Salut à tous.
Voilà j'ai un MacPro 2x2,66Ghz que avec lequel je reboote sur XP via BootCamp pour lancer sx3.
Ma MBox 2 Mini ne m'avais jusqu'alors pas vraiment posé probleme sur ProTools sur OS X.
Sur Sx3, j'ai, à l'enregistrement, des craquements, des ralentissement, et , à la lecture, je les retrouvent, mais pas forcéments aux même endroits !
Losrque j'ouvre une cession, je la met en lecture et ca craque et sa ralentit par ci par là...
J'ai été voir la taille des buffers pour la mettre à 1024 à la lecture, mais ca craque encore.
Je ne peu pas aller à plus de 512 en enregistrement sinon trop de latence !!
Voilà donc bien embettant tout ca si quelqun pouvait m'aider ca serait super merci d'avance.
La config donc : 2 Xeon à 2,66Ghz, 1G de RAM Full-Buffered, MBox 2 Mini, XP.
A plus.
S.
SITRALE
Anonyme
3670
2Posté le 07/06/2007 à 15:29:33
Salut !
etrange comme probleme vu la config si tu ne retrouve pas ces craquements, concretement,et visuellement sur les fichiers audio c est que le systeme sature par moments....
personnellement je n ai jamais touche un mac de ma vie ..as tu moyen de voir ou en est ta RAM en utilisation ?? cubase n indique pas de saturation disque ou processeur ????
MBox 2 mini c est pas une carte qui ne marche qu avec les produits digidesign ??
oups
0
Anonyme
3Posté le 07/06/2007 à 19:39:38
As-tu testé direct avec OS X?
Je ne vois pas l' intérêt de se prendre le chou avec windaube quand on a OS X, mais bon, c' est peu-être à cause des plug qui tournent pas sur mac…
Mais essaie déjà sur OS X et pis aussi, teste avec une autre carte son, passke la M Box, c' est pour PT, donc, pas franchement ouvert… ;)
0
Anonyme
4Posté le 07/06/2007 à 19:43:16
Ah ouais, j' avais pas fais gaffe:
SX 3 n' est pas en UB donc, tu passe par un "traducteur": Rosetta, en l' occurence, et là, bonjour l' angoisse pour la mao.
Passe tout de suite en cubase 4, c' est un conseil d' ami.
0
boulango
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/06/2007 à 14:43:16
Bonjor a toute et a tous
Je me permet de venir car j'ai un souci avec ma carte son mbox.... Quand je l'utilise avec Cubaze je n'obtient aucun signal... pourriez vous m'aider svp
0
Anonyme
3670
6Posté le 22/06/2007 à 14:49:12
Salut !
as tu ete selectionner le driver( asio de preference ) de ta carte dans peripheriques ? configuration des peripherique audio bay
ensuite peripheriques vst connexions et selectionne ta carte en entree et en sortie